Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rejoins la discussion. Je capte en amateur/passionné et sans prétention pas mal de concerts pop/rock/jazz. Bien qu’ayant une Sony 4K FDR-AX100,...
Attention il manque des modules à priori essentiels (audio Director, color Director) dans cette version vs Ultimate Suite à 175 € en promo :...
Hello André, Merci pour tes conseils! Je vais y aller plus doucement la prochaine fois et faire moins d'aller-retours Le ciel c'est issu de la...
La suite complète Adobe CC est à 60€ / mois. J'ai l'abonnement photo (Photoshop + Lightroom) très intéressant à 12€ auquel je pense ajouter...
Ah, ça si c'est confirmé ça pourrait me faire acheter Final Cut Pro X 10.2.2!
Merci André pour ta réponse rapide! Premiere Pro CC 2015 lit-il bien directement Les fichiers issus de l'AX-100 : AVCHD 1080 à 28 Mb/s et XAVC-S...
Bonjour, nouvel arrivé sur ce site très riche en informations (ce que j'apprécie particulièrement), je suis relativement débutant en vidéo et...