Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je vends ma panasonic DVX100AE en excellent etat, 200h au compteur elle est a vendre avec 5batteries , 4longues durées et 1moyenne...
encore quelque jours..... j'attends toujours
dernier up!!!!! encore une semaine de vente cordialement
bonjour je vends ma super8 nizo 801 en parfait etat et fonctionnant parfaitement !!! la caméra est vendue dans son caisson en metal avec un...
bonjour je voulais avoir vos avis sur le choix d'une glidecam pour la hvx200 la glidecam2000 annonce un poids pouvant aller jusqu'a 2.6kg et la...
encore quelques jours de vente !!!
la camera est en vente en france sous le nom de hvx201ae !!! 500euros plus cher que la hvx200, je sais pas si ca vaut vraiment le coup
bizarre ca. cest vraiment aléatoire tous ces controles.... pquoi pas tenté sa chance !
je crois qu'on est dans le meme cas toi et moi, StuntmanMike. Je me tate vraiment a attendre la scarlet ou a prendre la hvx205, mais j'attends des...
j'ai trouver le modele ntsc a vendre a 3000 euros. AG-HVX205A | P2ƒVƒŠ[ƒY | •ú‘—E‹Æ–±—p‰f‘œƒVƒXƒeƒ€ | ¼‰º“dŠíƒrƒWƒlƒXƒTƒCƒg sinon en europe il...
toujours a vendre up
pfiou merci merci merci !!!! voila une reponse claire nette et precise !!! une petite question supplémentaire, la hvx205 arbore un mode...
et c'est pour quand la sortie de la hvx205? un ordre de prix? merci
voila je suis completement perdu dans toutes ces nouvelles technologie hd, tous ces formats, je m'en sors plus, j'ai beau lire la doc sur le forum...
merci !!! je commence a comprendre quelque chose!!
bonjour pourriez vous me donner quelques renseignement sur la norme 4.2.2, avantages inconvenients? a quoi ca sert, car je m'y perds facilement...
bonjour je vends ma panasonic DVX100AE en tres bon etat, peu servi, tourné environ 25h, avec facture cause besoin d'argent rapidement! elle est...
ou trouver ce kit 35mm pr la hvx200 et a quel prix? merci
bonjour je recherche des explications claires nettes et precises pour regler ma dvx100(avec fisheye century donc assez lourd) sur ma glidecam...
bonjour je vends des bobines kodak kodachrome40 ainsi qu'un compendium tres rare pour tous types de super8 7 bobines sont en vente...