Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel que soit le logiciel downloadé, pour l'activer tu recois un numéro de série par e-mail une fois que le paiement effectué. Et évidemment un...
salut à tous ! Pour ma part j'ai acheté vegas+dvd online sur le site de sony et vient juste de faire l'upgrade vers le 5. La documentation en...
update je trépigne d'impatience, je suis en plein download de l'update de mon sony vegas+dvd 4.0 vers le 5 :love:
Ah mais si je fais un rendering d'un petite séquence de 1minute j'y arrive pour la simple et bonne raison que la température n'a pas le temps...
au repos il est à 47°C et il monte à 78°C et +
suite de l'épisode ... j'ai installé motherboard monitor un soft gratuit permettant de monitorer les différents paramètres de la carte mère....
salut mb13, est-ce que le répertoire que tu as sélectionné est vide ? Le mieux est de sélectionner un répertoire sur un disque ou tu as pas...
salut Gilles, Merci pour cette première réponse. Concernant mon projet, il s'agit juste d'un menu principal contenant plusieurs slideshow...
salut à tous, voilà, je suis bien ennuyé. J'ai fait l'acquisition en ligne sur le site sonypictures de Vegas 4.0+DVD architect 1.0. Je...