Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pensez si vous avez des fichiers qui ne marchent pas, de mettre en ligne des bouts d'essai en .MOD de quelques méga... Ainsi ceux pour qui ça...
Manip inutile à mon goût et proche de la perte de temps... Temps si précieux pour l'activité de montage !! Mieux vaut au pire refaire une...
Le problème devrait vite se résoudre ! (bien que là on soit hors sujet "vidéo") Il faut demander à Windows d'afficher les extensions de fichiers...
Visiblement le "coup" de la DLL est assez connu (recherche google sur le nom de la dll) au final... Soit c'est un oubli d'Adobe mais j'en doute...
MOD pour tester Pour voir si les .MOD se valent tous ou non (et pour aider les personnes qui ne peuvent récupérer ni audio ni video) Voici...
Je pense que c'est un problème soit de droits (Adobe fait l'économie de l'import AC3 dans Première) soit "politique" : Empécher l'import de...
(..) J'avoue avoir posté l'info sur plusieurs forums et j'ai été innondé de demandes diverses pour refiler la DLL...que j'ai eu quelques...
Import Direct dans Premiere CS3 Hello J'ai lu avec effroi vos posts sur les fichiers MOD des JVC et sur le fait que rien n'a semblé bouger...