Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne sait ? Serait-ce un plugin ou autre ?
Hello, J'aimerai créer une auréole au dessus d'un acteur avec CS4. Savez-vous comment je dois m'y prendre ? :help:
aie....c'est assez chiant ça. C'est pareil pour tous les plugins ? Même ceux qu'il faut simplement mettre dans le dossier "plugins" ? Qui ne...
Hello, Je me pose une question. Est-ce que les plugins sur PC marchent sur MacoS ? J'envisage, "peut-être" de passer à Mac et j'utilise...
hum..ok...je sais plus très bien quoi prendre maintenant...:perplexe: En fait j'aimerai trouver une torche qui ne fasse pas d'effets "fromage...
Ohhh ok merci Bertrand, je vois... et sais-tu la durée des 2 batteries à peu près ? Mieux vaut prendre longue durée non ?
Hello, Tout est dans le titre, Je cherche à acheter une torche pour filmer des soirées, mais je ne vois pas trop la différence entre : Sony...
Hello, Moi aussi je suis très intéressé par le contrat si vous pouvez me l'envoyer ça serait cool : townce@gmail.com :-)
Pas de suggestions ?:perplexe:
Bonjour à tous, Le sujet à déjà été traité mais en relisant les posts, je n'arrive pas à avoir une réponse claire pour mon problème. J'ai...
Merci pour ces infos :good: Je vais regarder ça d'un peu plus près. Surtout, le rendu de chaque caméra. Ce serait pour louer, mais apparemment,...
Oui tu as totalement raison. C'est vrai que l'utilisation de certaines caméras requiert une équipe. J'affine ma "question" générale en ajoutant...
:rolleyes: bien vu, mais non justement, j'aimerai avoir vos avis.
Hello tout le monde, J'aimerai avoir votre avis : quelle est la meilleure caméra (numérique) du moment pour réaliser un clip ou une pub ?...
Bonjour, J'aimerai faire un effet de titrage où le texte est en transparence (avec les contours) et qu'au centre, au lieu que ça soit noir, il...
Je pense effectivement que c'est au producteur de faire le dossier et non au réalisateur...Merci :)
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Un groupe de musique me demande de remplir un dossier SPPF et FCM concernant les aides aux financements de...
Hello, Est-ce que c'est possible avec after effect CS4 de faire un effet de sorte qu'un texte, un calque ou autre, réagisse en fonction de la...
:help: Petite question : Un macbook pro 2.4 "gris" 15" est-il plus puissant qu'un macbook pro 2,26 unibody ? Car il y a 2 carte graphiques dans...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je souhaite exporter mon projet sur une cassette mini DV, en résolution DV donc (720x576 je crois), mais à...