Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je commence à flipper, j'espère recevoir mon épaulière dans la semaine en bon état. :suspicious: depuis le 4 aout, j'ai juste recu le "Please...
tu as déjà modifié qq chose dans Préf' système > Exposé ? j'ai du passer par là pour bénéficier des touches F10 & F9 mais j'ai perdu la...
En effet j'ai jeté un oeil sur le site, c'est clair que je pense pas que j'en aurais commandé à 50 € comme j'ai vu ailleurs. Même si ces...
tu as cette bande tout au long du film? tu peux essayer dans filtre video, étalonnage à 3 voies > limiter les effets puis avec la pipette...
salut apatura, moi aussi je pense que cela peut provenir de la carte graphique qui serait insuffisante ( d'ailleurs ta combien? si des fois...
j'ai regardé à nouveau avec un oeil attentif (parce que je trouve ce travail trés bien fait) l'image est saccadée entre 4'00 et 4'12 ''...
moi non plus j'ai pas vu de saccade particulière, si c'est pour faire de la pub, j'aime ni cette marque ni l'ambiance surf... Mais le reportage...
aïe , si tu es toujours obligé d'utiliser les deux, j'ai vu sur le net à 50 € !! sur la notice c'est noté que la durée de vie de ces ampoules est...
Guy, tu parles de la HVL_20DMA? parce que moi aussi j'ai des batterie nf de la HVR a1e en rab ... sinon, cette lampe est trés bien, surtout en...
alors je regrette d'avoir acheté un Alu Ice (pourtant réputé pour les montages) de chez Mcway, il m'a fait des misères en me dégradant mes...
seb, tu trouveras d'autres détails à la page 19 . merci dahlsim pour ce retour, je pense que je vais passer commande car il y en a seulement...
Guy, Dahlsim, vous avez commandé ce support d'épaule depuis ebay? ça vient de Chine? vs pensez qu'il supporte le poids d'une FX1000? (voir...
théoriquement la fx1000 est de la catégorie semi-pro même si je m'en sert à usage professionnelle car si on la maîtrise en manuelle, elle est top...
je sais plus trop la réf mais il y en a deux pour la fx, ( voir sur google) c'est celui à 100€ tres bon rapport Q/Prx :good:
pour ma fx 1000, j'ai le sac ISO qui est trés bien et pratique, et dedans il y a une housse pour la pluie que je n'ai pas utilisée mais je pense...
ah bon ??? alors je sais pas quoi te dire car c'est la seule chose que j'arrive à maîtriser depuis mes nombreux bug même aprés réinstallation du...
idem pour moi, tous les matins > outil> model clavier frç... l'essentiel c'est que ça marche donc pas de panique :good: (j'ai des bugs bien...
tu as essayé d'effacer ce plug dans ta bibliotheque macintosh...ton nom...app support...final cut pro systeme... tu ouvre le dossier plugins, et...
je sais pas pour AE mais 256 mo mettrait Motion à genoux., mais tu pourras quand même travailler suivant la complexité de tes projets;
le tout c'est d'avoir une machine équilibrée, cela ne sert à rien d'avoir 16 go de Ram si t'as 256mo de carte graphique, pour du montage sérieux...