Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars en tous cas !
slt à tous , voila je viens d'acquerrir un minolta "dimage s404" je vous dit pas la consommation de pile !!!! atroce ! voila j'ai remarqué...
Un DVD est encodé en MPEG2, ce n'est pas de l'AVI???? merci beaucoup jean marc , oui en plus je savais que je pouvait le faire avec studio 9...
voila aprés mon montage de film avec studio 9 et le codec dv encoder je me retrouve donc avec un fichier avi que je voudrai graver en dvd , est ce...
à mon avis non je crois pas ! moi aussi je fait des menu avec nero mais comme tu dis je ne peut naviguer avec les fleches de la telecommande...
j'ai la manip exacte pour le 70 , moi ça marche nickel et ce n'est pas tout a fait la meme que celle citée la haut mailler moi si vous la voulez...
oui en fait je vais essayer avec un scope, recent le miens doit etre secam car il a 14 ans merci quand meme
et n'y a t-il pas moyen de mettre le cam dv en secam ? je demande ça comme ça
ok mon magnetoscope est un phillips vr 201 (c'est un vieux il a au moin 14 ans ) tu dit que mon magnetoscope est en pal mais pourquoi des fois...
voila quand je transfert mes bandes dv vers mon magnetoscope j'ai bien mon film mais en noir et blanc et des fois (ça dure quelques 10 iemes de...
ha, le del , ben au moins ça prouve que je ne suis pas le seul ...car à chaque fois que j'ai un prob avec pinacle je suis le seul ! bon pour en...
ha , non tiens je n'ai pas essayé ça je ne vois pas trés bien ou se situe ce reglage de l'acceleration materiel mais je vais chercher et me...
merci pour tout declic je vais faire exactement ce que tu me dit en plus j'ai regcleaner pour la base de registre .....je suis aussi à jour sur ma...
merci déclic j'ai la 5.02 ....
merci czmax ,pour tes explications c'est toujours un plaisir de te voir tant impliqué dans les réponses que tu apportes à tous.... @+
ben oui declic j'ai que le studio 9 donc tu dis pas de patch ok mais je suis sur que ça vient des transitions
avec studio 8 à l'insertion des transitions mon logiciel se ferme pareil avec studio 9 savez -vous pourquoi est ce le pack hfx 5.02 qui n'est...
merci czmax , peut tu m'expliquer ce que tu entend par flux dv?
voila c'est un sujet qui a deja été abordé et personne n'avait de solution nous etions plusieurs à avoir ce probleme ...... - Quand je filme en...
salut à tous voila peut etre la question à t-elle été deja posé, voila ,un collegue à moi a acheté un cam sony et j'ai remarqué quen plus du dv...