Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci a vous bcauchy, lexcalvin, meganet63, je me douté bien qu'elle n'était pas faite ^pour mon utilisation :-) Vraiment merci pour vos...
Salut à tous, Voilà je vous contacte parce que cette caméra m'intéresse bien qu'elle soit au-dessus de mon budget... Je compte filmé...
Bonjour et merci de me répondre, j'aurais jamais cru que la mémoire vive influence sur la timeline ooo J'ai 4Go de mémoire vive, ce qui est...
bon, cela n'a rien changé, ou du moins cela me sort un format mkv qui m'intéresse pas... en fait mon problème c'est que j'ai remarqué que la...
Je crois que j'ai trouvé, il y a une option de rembobinage et avance rapide. Je pense que c'est ca, je vais testé
Bonsoir, J'ai un problème j'encode mes video avec Divx converter plus, le rendu est impeccable mais mon problème c'est que je peux zappé sur la...
Bon, pour moi c'est du chinois :D J'ai du SECAM, PAL a passé, sur du 8mm et du VHS. Je bosse pour les montages avec sony Vegas 10 et pour la...
Salut a tous, désolé, j'arrive juste et je viens de voir tout vos messages. Je suis vraiment pas expert dans ça, mais c'est vrai que le...
J'ai Vegas 10 mais il reconnait pas mon DVC100 :cry2:
Salut, J'ai testé le MJPEG, le huffyuv, et le DV25 et DV50 Bon le huffyuv c'est le top mais j'ai 34Go pour 1 heure... Le MJPEG les...
Salut a tous, Voilà, je transfère actuellement mes vhs avec un Pinnacle DVC100, mais jusqu'ici j'ai fait 30heures de vidéo pour rien... Car...
D'accord, je vais faire des tests si je ne suis pas sur du résultat je ferais deux rendu un mxf et un m2ts en même temps. Je vais faire quand...
Il y a de grande chance que je garde ça sur PC mais si par exemple je voulais passé ça sur un lecteur multimédia : Il vaut mieux que je fasse...
J'ai installé le codec par contre c'est impressionnant, 1Go pour 10 seconde vidéo. Je pense que je vais resté sur le mxf :D mais c'est quoi un...
en mxf sa passe pas sur WMP mais sur VLC avec les modifs de désentrelacement oui merci ;-) . Par contre le conteneur AVI, codec Lagarith en...
Ok, le fichier est terminé avec un poids de 49Mb et la source 20Mb. Par contre je n'arrive pas a le lire sous WMP seulement sous VLC, mais ça...
Merci de m'avoir répondu, mais ce que je veux c'est ne rien perdre en qualité :suspicious: Si par exemple je compare le fichier source au même...
Salut à tous, :hello: Voila je tourne sur vegas Pro 10, mon caméscope sony me sort des fichiers .MTS (AVCHD) Pour le montage pas de...