Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas ajouté de codecs car ceux de Ulead était déja reconnus par le lecteur windows media. J'ai supprimé toutes les...
J'ai installé MSP 7, Videostudio 8, DvdWS 2 sur un système Windows 7(64bits). Tous fonctionnent excepté le son qui est absent. Les autres...
Le GS500 est un très bon achat. je l'avais écarté de mon choix car je le trouvais trop lourd et la prise en main est moins bonne qu'avec le GS180....
Après avoir hésité entre le NV-GS300 et le NV-GS180 j'ai finalement opté pour le GS180. Je viens de faire quelques essais: - le rendu des...
Je compte acheter le GS300, avez-vous résolu le problème du bruit enregistré?
Non, je ne réalise que des videos familiales d'une durée de 3 à 40 minutes mais de quoi graver plusieurs DVD tout de même (une dizaine)!...
Non, pas de limitation à 5s dans le produit final. Mon message remonte à Février 2002 et depuis le produit a évolué. La dernière version 1.3...
J'ai eu également le même problème avec un DVD-R Memorex sur un lecteur Pioneer DV454 mais cette même galette passe bien sur un Pioneer DV535!
Après de nombreux essais, j'en suis arrivé à la même conclusion que Marc Dupont. Je n'utilise que le CBR à 7000 ou 8000. Le VBR ne procure qu'un...
Bonsoir à tous, L'export en Mpeg2 sous MSP propose le son en stereo ou Stereo Jointe. Quelle est la différence?
Bonsoir, Je retrouve dans le problème de Berchy ceux que j'ai rencontrés avec les cartes ATI7000 et Créative 5.1 sur mon système. Je n'ai...
La réponse est peut-être dans une discussion du 27/11 (lecteur Pioneer DV 350).
Effectivement, lorsqu'on possède une télé 16/9 il faut régler le lecteur DVD sur sortie video 16/9. Mais dans mon cas ma télé (Thomson 16/9) qui...
Je découvre une question très intéressante car je viens de constater le même problème. Jai réalisé plusieurs Svcd avec Tmpgenc et Nero qui...
J'utilise MediaStudioPro 6.5 (version codec Ligos), compression en CBR 8000, son à 224 ou 256. Je n'ai jamais rencontré de problème d'import dans...
Regarde mon message du 8/11 et les réponses détaillées de Samy. Pour ma part, j'ai débuté avec MyDvd 2.3 (fourni avec le Graveur A03) qui donne...
Bonsoir, Quelle est le modèle et la marque du lecteur de salon? Personnellement, je suis resté à DvdWs 1.0 car les menus ne fonctionnent pas...
Bonjour, J'ai relevé encore quelques bugs dans les menus générés par DvdWs 1.3 dont ceux-ci: - le chiffre 1 est omis dans l'accès direct -...
Pour Denis11 avec mes excuses pour ma réponse tardive. Je me suis jeté à l'eau en achetant DvdWS complet. Il fonctionne sous Windows 2000...
Merci d'avoir répondu. Ayant fait l'essai avec 2 micros différents cela ne peut donc provenir que de la prise du camescope. Cependant, si le...