Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, à la suite du pb du WE dernier sur le repaire, je ne retrouve plus mon post, j'aivais eu la réponse ci-dessous par jcgrini "dans le...
c'est bien ça, je veux enregister sur ma cassette DV le montage après le rendu
Bonsoir, Je suis en Studio 8.12. Mon caméscope Canon MVX2i avec entrée sortie DV. J'ai créé mon film, je l'ai sorti sur DVD sans pb. Je...
j'ai le pb inverse en effet je parviens à lire un DVDRW sur mon lecteur DVD de salon alors que je n'y parviens pas avec le DVDR. J'ai gravé mon...
le pb est que j'ai installé studio 1.06 et que j'ai le même pb je ne comprends donc toujours pas et je ne sais plus quoi faire quelqu'un...
Je n'es pas utiliser l'autorun du CD A partir de du Gestionnaire de périphérique j'ai mis à jour mon pilote, ce qu'il fait très bien puis j'ai...
Je viens de réinstaller mon PC en win 98SE puis j'ai installé les drivers normalement mais sans installer studio1.2 J'ai voulu faire une...
Galère aussi moi aussi depuis que j'ai XP je n'pas réussi a faire tourner la DC10, au bout de 3 mn de capture de mon cam 8mm la capture...
Pour Pascal j'ai appliqué ton tutorial, la seul différence est que je suis en CODEC Divx 5.0.4 Dans « variable mode bitrate » j'ai trois choix...
merci, c'est bon j'ai les billes maintenant mais j'ai le pb du chargement de mon avi sorti de studio avec le codec DVencoder Virtual dub ne veux...
je viens juste de déposer un post sur le forum MPEG SVCD... J'ai le même pb. Alain, merci pour la manip mais y aurait pas plus simple?...
après aavoir monté mon film avec studio 8 puis fait l'encodage en AVI (codec DV encoder). J'ai le codec divx 5.0.4 J'ai fait un divx avec...
La page http://www.repaire.net/savoir/divx.htm n'existe plus sur le repaire, enfin je ne la retrouve pas alors qu'elle est indiquée sur le...
en effet je n'ai rien perdu ni gagné, c'est pareil j'ai un fichier de 330 Ko et 2 mn 58 de capture... je vais donc changer de PC et remettre la...
salut, j'ai mis les derniers drivers de ma Radeon Le pb persiste : 2,59 mn de capture je n'ai pas mis la version 8.7.7 de studio j'ai...
J'ai installé SP1 et j'ai toujours le meme pb, je viens de faire un test : capture de 3mn 03 Il n'arrive pas a me faire des fichier de 340 Mo......
question J'ai découvert un raccourci : Control de la DC10+, il y a 3 cases à cocher qui sont cochées, il y aurait-il quelque chose de ce coté la?...
Réponse pour rvrproduction: oui le compteur de temps continue de tourner, par contre je m'aperçoit du pb en cours d'acquisition car le compteur...
suite La capture avec la DC10 fonctionne mais s'arrête après environ 3 minutes (3mn15), pourquoi ? Sur mon ancien PC en win98 et FAT 32 je...
Rapport de test OK j'ai du installer les 2 fichiers manquants à la main 1 - Execution de DC10plusHardwareInstall.exe /X 2 - choix des deux...