Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai uploadé il y a bien une heure un moyen métrage de 23 minutes, et de poids 800 mégas environs sur Dailymotion. Format H264....
Merci ! Tu me sauves la vie :) Bonne journée à toi.
Justement, je l'avais avant, je ne retrouve plus l'option..
Salut à tous, J'ai Final Cut Pro depuis maintenant un an. Je rencontre un problème, Je manque complètement de "précision" lorsqu'il faut...
Merci !!! C'est beaucoup mieux !
Je suis en Auto.
Merci de votre réponse. Mais pourquoi cela change t'il en vidéo et non en mode photo ? En passant du mode photo au mode vidéo, tous les flous...
Bonjour, Je suis possesseur du 60D depuis quelques mois. J'en suis satisfait... Seulement, j'ai remarqué, que lorsque que je passe de la...
Merci ! Mais tu veux dire que sans le fader ND, je ne peux pas jouer avec ?
Bonjour, Cette question peut parraitre très con mais je vais faire l'achat d'un Canon 60D dans le but de faire du court métrage. Si j'ai...
Plusieurs questions Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Tout d'abord, bravo au créateur du sujet qui a...
Je dois avouer que c'est en partie pour le look oui.... :D Mais j'ai vu que ça pouvait apporter beaucoup à mon image aussi. J'avais juste...
Bonjour à tous, Je vais faire l'acquisition d'un Canon 550D, ou d'un 7D dans le but de faire du court métrage. Je suis sur FCP. Je voulais...
J'ai bien compris que le scénar doit être bon. je passe ma vie à écrire. Je pense que je vais prendre la XR550VE, et je modifierai l'image sur...
Mais tu crois que j'aurais une belle image avec la 1000E ? Parce que j'ai vu pas mal de tests sur le net, je trouve que ça fait un peu...
Merci beaucoup. La Sony dont tu m'a parlé, reste un peu hors budget, j'en ai trouvé une autre sur PixMania d'occasion : Sony : HVR-HD1000E...
Merci garwing pour toutes ces précisions. Va donc jeter un coup d'oeil à ce lien : [media] Un "ami" devrait me vendre le kit qui a filmé ça...
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le site, alors soyez indulgents, étant donné aussi que je n'ai 14 ans. Voilà, après de...