Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour monithoring sur première cs4 win7 Bonjour à tous, Je reviens sur la discution, quelques mois plus tard, car je dois investir dans un...
Bonjour ! Question pour tous les possesseurs de systèmes mini35, et plus particulièrement pour le Sgpro : Comment faîtes vous pour filmer en...
hye c'est remoi ! j'ai trouvé un site avec le viseur canon qu'on voit en photo, mais je suppose qu'il ne s'adapte pas sur les panasonic? Si...
héhé c'est vrai que c'est pas très clair ! je voulais dire si avec un objectif lumineux type 1.4, monté sur le sgpro lui même monté sur la...
salut à tous ! J'ai enfin reçu mon sgpro (héhéhé) et j'ai deux ou trois p'tites questions à poser à ceux qui savent : - existe t-il un...
Bonjour Minor6 et rodgeur !!! ça fait 2 ans que vous avez posté vos messages mais figurez vous que même galère pour moi, le cd s'est fendu en 2...
et bien je t'avoue, c'est un peu pour les filtres, un peu pour éviter les halos, et...surtout...pour la crédibilité !! (peut être aussi un peu la...
ok merci pour vos réponses les gars ! je vais me questionner encore un peu sur le sujet, mais après reflexion, un zoom non motorisé avec tous...
Help svp !!!
Bonjour arkham, je suis d'accord avec toi, perso je prefère de loin travailler avec un bon travelling qu'un zoom, et dès que je le peux je le...
ok ! C'est cool d'avoir quelqu'un comme toi sur ce forum qui peut nous aider dans nos démarches, et vu la qualité de tes images je t'accorde...
Help svp !! Je suis dans le doute ultime et il faut que je me décide vite merci et désolé d'insister !
et autre petite question : où puis je trouver une mattebox à volets latéraux pas trop chère? merci
Bonjour à tous ! J'ai finalement commandé mon sgpro (et ouais!) et j'aimerais avoir quelques avis sur les objectifs... J'ai pris une monture...
ok merci !!!! je vais essayer ça et je te tien au courant :-)
Bonjour à tous, lorsque je monte sur mon tout récent Adobe Première cs3, en DV je précise, au bout de 5 bonnes minutes la lecture de la...
ok merci ! je ne vais peut être pas prendre des objectifs pentax, car je ne sais pas si ceux de mon K100d sont compatibles et optimisés pour la...
merci beaucoup !!!! je vais me pencher sur la question...je vais certainement choisir le SGPRO... quant aux objectifs j'ai un reflex pentax,...
merci les gars vos réponses ont parfaitement répondus à mes questions !! : ) ultime interrogation : le SGPRO serait donc beaucoup moins cher...
personne pour éclaircir mes doutes et questionnements?