Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
URGENT Grand angle Canon Canon vidéo lens 3X zoom XL 3.4-10.2 mm 1:1.8-2.2 Diam 72 Parfait etat dans son sac avec son pare soleil. 700€ tel...
URGENT Enregistre le DVC pro HD/DVC pro 50/DVC pro 100 Go plus de 7heures d'enregistrement en DVC pro DV plus de 3heures 30 d'enregistrement en...
Tres bon etat de marche avec telecommande (Chose rare) et notice en francais 1000€ Pour d'autres renseignements tel : 06.15.05.73.24
Objectif Canon grand angle Zoom XL 3.4-10.2mm 1:1.8-2.2 Diam 72 Parfait etat, aucune rayure, tres peu servi, monté sur une XL2 (3 fois) dans son...
Cherche caisson etanche rigide pour un camescope de marque panasonic (dans le meme style que le caisson SPK-HCD de chez sony) ou n'importe quel...
je suis a la recherche d'un objectif grand angle Canon X3 d'occasion si vous en vendez un faite moi signe, sinon il vas falloir que j'en achete un...
J'ai une canon XL2 depuis 3 ans et je viens seulement de m'apercevoir: lorsque je film sur la canon, et que je relis ou derush sur la canon, pas...
a l'aide... 1- J'ai 2 panasonic NV GS 400 et une Canon XL2. Comment puis je faire pour avoir la meme teinte sur les 3 caméras (A part la balance...