Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que Canon laisse tomber ses fidèles car la XL2. Canon se devait de réagir, c'est tout. Je pense perso que c'est la XL2 qui a...
Un faux 24p ? J'ai un sérieux doute la dessus, car même canon qui se fout de la gueule du monde ne peut pas ignorer qu'aujourd'hui c'est un réel...
je suis d'accord avec toi. le constructeur qui sort une caméra à optique fixe se doit de ne pas se louper. Alors que généralement, les optiques...
Arkham, au niveau de la qualité de l'optique, quelle sensation as tu eu ? Peux tu déjà te risquer à une comparaison avec la Z1 ?
Sur ce point ( le prix ) je ne m'inquiète pas trop, toutes les caméras sont annoncées à un prix de départ qui baisse très vite. La sony aussi...
moi ce qui me surprend c'est que si le but est de nous rassurer sur le positionnement de canon pour nous faire patienter sur leur futur bébé,...
Moi D_foulle tu m'excuses mais je crois que c'est du mito de la part de Sony, qui veut essayer de faire de sa PS3 une console pouvant tout faire,...
Mais D_foulle pourquoi parles tu sans arret de PS3 ??? En plus t'en parles tout seul, et qui plus est sur un forum HDV. Alors je veux bien...
D'alleurs vu le temps qu'ils mettent à faire un communiqué pour leur prochaine caméra HDV ( ou autre allez savoir ) on a le droit d'espérer qu'ils...
ça vient de toi car j'ai réussi à le télécharger sans problème.
Pazu Oui tiens moi ça me branche bien la liste des défauts de cette caméra pour mieux comprendre où on en est. On pourra ainsi mieux comparer...
arckham Tu m'excuse, mais tu m'as m'as paumé là... Peux tu s'il te plait expliquer pour les deux du fond ( j'aime bien ma place près du...
Merci pour l'explication, st65, j'en ai une autre petite : Est ce que l'adaptateur 1/2 va vraiment nous permettre d'utiliser une meilleure...
Le pognon les mecs, faut pas chercher bien loin... On cherche à relancer la consommation de masse vers le HD que ce soit au niveau des écrans HD...
J'en rajoute une couche : C'est justement parce qu'à l'étranger sur les deux plus gros marchés d'électronique du monde on est largement en...
Merci Eric Alors là les gars, pour le coup c'est pas moi qui n'est rien compris. Bon ok il était tard mais si tu relis ENTIEREMENT mon post,...
tout le monde est calme ? c'est bien Je me demande franchement combien de temps le HDV a devant lui... je m'explique. Le HDV, après...
C'est le vietnam ici !! Ben alors ? Qu'est-ce qui vous arrive à tous ? J'ai du me taper TOUS les posts pour essayer de comprendre quelque chose à...
Global Tu tournes sans assistant réal et sans ingénieurs du son ? Et sans personne à la déco ni aux accessoires ? Pour TOUT un film ? Même un...
Le prochain boum sera sans doute dans la qualité de la projection du HD, puisque je me souviens de l'annonce il ya plusieurs mois par les petits...