Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe un petit logiciel qui permette de découper un fichier son au format ac3 ? J'ai testé ac3 splitter, la...
Bonjour Olivier, merci pour l'information. Il me semble en effet très complexe, je vais l'étudier peu à peu. Sinon, mon système a fonctionné...
Après avoir suivi les tutoriels sur ifoedit, et pu ainsi la plupart du temps enregistrer les "données de cellule" correspondant au chapitrage d'un...
Bonjour à vous, :hello: Me revoici avec une nouvelle interrogation pointue (attention, c'est piquant !) : ayant recréé un DVD avec de nouveaux...
Non, il n'ouvre que des sous-titres aux formatx srt, sub, sup, idx, scc, et cc raw. Il ne va pas les chercher dans le VTS ni les vob.
Bonnes nouvelles : à force de recherche, je suis tombé sur SubtitleCreator 2.3 RC1 - VideoHelp.com Downloads qui permet la modification de police...
OK Arnuche, j'essaie 3DSubtitler ! Car Subtitle Workshop, s'il permet effectivement une fusion très simple de fichiers sous-titres, n'utilise pas...
J'ai essayé sans plus de succès avec avec srt2sup. And Google didn't help me (j'ai retenu ! :good:) Est-il possible d'associer un fichier sup créé...
Je n'ai pas constaté de problème de timing (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu du tout) pour l'instant. Ayant créé mes sous-titres...
I must be an idiot, because I only searched in french ! What a fool, ouate foule ! ;) Bravo pour toutes tes informations et ets astuces, elles...
Bonjour arnuche, c'est l'Eldorado, ce DVDsubEdit ! Je vais l'étudier de près, merci pour tes informations. :good: Si je comprends bien, il n'y a...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Après avoir effectué un remuxage de fichiers m2v et ac3, je n'entends plus rien ! Seule l'image du vob...
Bonjour, :hello: une question un peu pointue, mais je tente quand même, car il y a sûrement un expert qui a déjà vu ce problème : j'ai...
C'est possible ! Par contre, je n'arrive pas à affecter une couleur différente à chaque piste de sous-titres, savez-vous si l'on peut le faire ?
Salut Arroeux, merci pour cette réponse détaillée. Oui, il s'agit bien de sous-titres intégrés à un AVI, et non pas de sub que je pourrais...
RESOLU Associer plusieurs sous-titres à un seul fichier video Bonjour les monteurs et créateurs de films, Savez-vous s'il est possible, avec...
Salut les repairenautes :hello: Je m'adresse à ceux qui ont déjà pas mal d'expérience, vu que le problème est assez pointu... A votre...
Ca marche ! Rien qu'avec Nero express, j'ai pu graver un SVCD à partir de l'image du DVd créée sous Encore. Edit Evidemment, le SVCD est de...
Bonsoir jakovideo, effectivement, la solution Nero ne conviendrait qu'à certaines personnes. Mon but est d'offrir ce diaporama à un ami pour...
Bonjour, ayant réalisé un petit diaporama de 6mn et à peine 70 méga octets avec Adobe Encore CS5, je trouve ça dommage d'utiliser un DVd pour...