Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce soir si j'ai le temps je te ferais une compo. Tu as quelle version d'ae ? Tu as photoshop ?
Photoshop avec un script et le traitement par lot.
Parce qu'il y a des gens qui lisent leur film sur une platine dvd (ce qui est fait pour cela) et non sur un pc (divx) !
le mpeg-still c'est une image, une seule, encodée en mpeg avec un encodage particulier. J'ai longtemps cherché un soft qui fait des mpeg-still...
des masques !!!!!!!!!!!
sinon tu as des soft pour faire ca : dvd2avi
oh oui oh oui des essais... Au fait merci eric, mon pere a terminé ma torche "mr bricolage" depuis un petit moment et ca change ma vie... Il ne...
3 calques : - le fond - la courbe qui part du bas gauche jusqu'en haut - la courbe qui part du haut jusqu'en bas à droite ensuite tu anime...
ce serais plus facile avec after effect... avec des masques et tout
essaye un encodage avec tmpgenc en cbr 8000ko/s pour voir, juste sur une séquence, sur un RW... Moi j'ai un graveur pioneer. Si ca continue les...
c'est quoi ton lecteur de salon ? tu as encodé avec quoi et à quel débit ? Pour l'instant j'ai fait quelques test sur un dvd-rw sur mon pioneer...
oui : tu exporte ton flash en avi et tu l'importe dans studio.
regarde dans les spécifs, tu dois surement les trouver sur le net... si tu vois la position "hold" pour la balance des blancs et un réglage manuel...
J'ai l'encetre de la pc120 : la pc110. Dessus tu peux bloquer la balance des blancs pour qu'elle reste sur ton réglage et tu peux bloquer aussi...
Je ne peux pas répondre a tous tes points, mais voilà c'est déjà ca : 2) ce programme plante chez moi des que je le lance... donc ??? 3) pour...
je n'ai jamais entendu parlé de ca... Par contre il existe des appareils genre disque dur/lecteur mp3 qui te permettent via un petit adaptateur...
C'est sympatique !!! L'ensemble est tres cohérent... c'est la maquette retenue?
Ca commence a vraiment avoir plus de gueule !!! Par contre les roll-over sur les titres avec les photos, pour le texte qui se met en ital, ok....
des 17' oui, mais tout le monde ne bosse pas en 1024 avec des 17'... chez des clients je vois beaucoup de personne avec des 19' qui sont en...
La zic-zic de nouveau au premier plan... tien tien. Il faudrait peut etre que les autes instances du repaire status à ce sujet, car c'est sur que...