Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'exemple inverse est valable aussi , un ami à moi marié avec une espagnole etait nourri à l'hispanique , huile d'olive etc..., resultat analyse...
non y a pas de rapport... on pazrle analogique donc pas de rapport avec cam numerique!
a t'ecouter on dirait que ceux qui aime les burger ne mange que ça , alors ceux qui aime la ratatouille ne mange que ça , c'est stupide.j'aime...
ben ça depend de ta carte...................c'est quoi?...................
pour cela il te faut une carte d'aquisition dans ton pc soit une carte graphique avec une entrée video (style ati) soit une carte tv avec entrée...
esperance de vie : etats unis 78 ans France 79 ans grece 78 ans algerie 71 ans italie 79 ans maroc 68 ans espagne 78 ans portugal 76 ans...
"Les Mac ne seront jamais de vulgaires PC" pfff, vraiment n'importe quoi! :perplexe:
aujourd'hui j'ai pas trop le moral , le bizness est comme partout pas terrible , dans ces cas là je fais comme d'habitude, je vais claquer un peu...
et pendant ce temps là la durée de vie de l'etre humain s'allonge... franchement c'est à y rien comprendre!!:lol: :lol: :lol:
cherche le logiciel Gspot pour savoir quel codec à été employé pour l'encodage du son.il est probable qe cela soit du mp3,et je ne sais pas si...
"slowfood mouvement qui s'oppose aux effets degradants""du fast food...qui a des programmes d'education du gout pour les adultes et les...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66212
quelle est l'extention du fichier (.ac3,.wave,.mp2 etc...)
c'est pour ça que c'est dans le café du repaire...;)
n'importe quelle carte mere fera l'affaire.
pareil
comme quoi , y faut pas avoir d'idee reçu. moi perso je suis burgerer mais j'aime aussi la bouffe franco française et meme autre aussi! et ce...
faut deja les ripper avec un ripper (un logiciel qui va copier les fichier du dvd sur le disque dur) et apres decompresser avec un codec (codec de...
c'est de l'humour mais parfois cela peut paraitre abstrait ! :D
désolé que tu te sois fais avoir mais ça fait plus d'un an que dure cette arnaque , tous les magasin d'informatique (en autre) en reçu des...