Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'envisage un petit upgrade de ma configuration PC, surtout pour gagner en fluidité pour du montage vidéo 4K, je suis preneur de vos...
Bonjour à tous Désolé pour la question triviale, mais je n'ai vraiment pas trouvé en multipliant les recherches sur le net, comme accéder à la...
Bonjour Il doit sans doute y avoir un paramètre à configurer, mais voilà, j'aimerai savoir pourquoi, lorsque quand je prévisualise ma vidéo, elle...
Bonjour à tous Ayant récemment fait l'acquisition de cet objo qui cochait toutes les cases sur le papier (je cherchais un grand angle, pas trop...
Bonjour à tous Je voudrais avoir votre avis sur le sujets de l'exposition en CLOG3 sur Canon R6. J'ai paramétré mes valeurs de zebras suivant les...
Bonjour à tous J'envisage un petit upgrade de ma configuration PC surtout pour gagner en fluidité pour la 4K, je suis preneur de vos retours. Mon...