Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'exporte des séquences multi-fenêtres sur FCP pour les réintégrer dans un projet motion. Je veux une couche alpha entre mes...
bonjour, déjà bien habitué à DSP pour des DVD institutionnels simples, je suis sur un projet de création d'un DVD commercial un peu...
Bonjour, Auparavant nous tournions en bétanum ou en DVCAM et nous conservions les masters de nos films toujours sur support Béta. Maintenant...
Bonjour, j'ai de gros problèmes d'exportation de mes montages au format audio OMF, lorsque je veux les envoyer en studio de mixage. Ces...
Bonjour, nous avons fait l'acquisition de deux caméras JVC GY HM 700. Quand nous importons nos fichiers dans Final Cut (cette série de...
Bonjour, suite à un changement de machine j'ai perdu tous mes raccourcis clavier FCP7. En fait, j'ai effectué une migration de mon ancien...
Bonjour, j'ai des rushes tournés en PAL16/9 qui ont été numérisés en 4/3. Mes images sont donc déformées. Comment faire dans Première Pro...
Bonjour, ce post pour signaler un bug nouveau dans la suite FCS3 entre les softs FCP7, Livetype et compressor. Je ne me sers plus trop de...
Bonjour à tous, j'ai des rushes sur fond vert tournés en HDV 720P50 et numérisé sur FCP 7 avec le codec Apple ProRes 422 720P50. Après...
Bonjour, nous avons deux caméras JVC GY-HD201 dont une est équipée d'un objectif canon HD KT20 tandis que l'autre est équipée de l'objectif de...
j'ai une urgence vraiment urgente et évidemment dans ces cas là c'est à ce moment que je rencontre un gros soucis.... J'ai un film monté sur FCP...
Ce post s'adresse à tous ceux qui possèdent Episode ou qui ont eu l'occasion de bien le tester : Quelle différence notable y a t'il entre...
J'avais déjà posté un message sur des pertes et des affolements de rendus sur mes projets HD (Apple Pro Res ou DVC-PRO HD). Je n'ai pas ce...
Bonjour, je travaille dans une société de vidéo corporate et nous avons décidé de changer nos caméras HDV (JVC GYC 201) par des caméras XD CAM...
Bonjour, j'essaye d'exporter un montage avec 4 pistes audio sur un master Béta Digitale avec la fonction " Montage sur Bande ". Je n'arrive...
Bonjour, quelqu'un connaît-il un bon encodeur flash pour mac os, freeware ou shareware, autre que " Adobe flash video encoder " et qui...
Bonjour, je travaille avec FCP6 sur une station macpro 2 x 2,8 GHZ Quad-core Intel et 8 GO MHz DDR2 FB-DIMM. Depuis que je travaille en HD...
Bonjour, je cherche un encodeur professionnel pour Mac qui encode mieux que Quicktime Pro ou Compressor. C'est surtout pour encoder des vidéos...
Bonjour, nous avons un projet avec un client de réaliser des vidéos qui seront ensuite diffusées sur plusieurs écrans différents et qui...
Bonjour, est-ce possible de faire un film16/9 à partir d'images 4/3 sur FCP 5 pro sans dégrader ou abimer mes images ? Habituellement je...