Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment incruster une video dans une autre avec Commotion. j'ai une video de paysage et je voudrais y...
Bonjour à tous, Voila mon problème : Est-il possible de faire des chapitres sur une vidéo sans qu'il y est forcément un lien vers une vignette...
OK Merci de me dire comment tu fais pour avoir des vignettes avec des videos dedans. Je ne parle pas de vignettes avec un lien vers une video...
Bonjour, J'utilise dvd impression depuis peu et tout fonctionne tres bien. Je fais mes videos avec studio 7 je les fais au format DV PAL...
d'accord, mais pour des boutons "sensitifs" comment faire. Avec ta méthode (SAMY) le bouton ne change pas d'aspect lorsque l'on passe dessus. Ou...
Ok , c'est vrai. Mais si je veux créer des boutons moi-même ? Dans DVD Workshop je crois que ce n'est pas possible. Si c'est possible, merci de...
bonjour, DVDWORKSHOP est un excellent logiciel d'authoring. J'ai finalisé quelques DVD avec photos/videos et menu animé sans aucun soucis....
OK, mais alors si je veux créer un fichier en mpeg2 (norme DVD), dans le but de faire un mini-dvd avec ulead dvd workshop, je dois coder le film,...
Bonjour, J'utilise studio 7 avec un caméscope Sony trv11 et un micro: duron 800, ram : 384, dd 20 Go 5200 Tr/min ATA 100, carte Firewire...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si le lecteur Bluesky 2210S est compatible avec les DVD-R ou les DVD+R ???? On m'a prêté un DVD-R...
salut, Voila, les videos passent bien jusqu'à 5000kb/s mais l'image scintille un peu. Je vais les recoder avec Ulead DVD MovieFactory voir ce...
Salut, Je viens d'avoir le meme problème avec mon lecteur. J'ai fait une video "qualité dvd avec studio pinnacle 7" (6000 kb/s)et quand je li le...
merci beaucoup pour la réponse Gilles
Bonjour, Avec quel logiciel d'authoring puis-je faire des menus pour les mini-dvd avec des vignettes en vidéo ????? Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais me mettre au montage numérique (amateur) Voici ma config : camescope SONY TRV11E Duron 800 + CM MSI PRO TURBO + 384 MO...