Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
flinttiti, je pense tout de meme venir à 1Go mais cette solution de morceler le projet est provisoire, bien évidemment le top est de pouvoir...
:bravo: voilà enfin une bonne nouvelle, je n ai pas touché à la mémoire pour l'instant mais g enfin réussi à récupérer un fichier .AVI, g morcelé...
merci ptitpaul, je v essayer de réduire, pour ce qui est de la mémoire vive je v essayer de rajouter une barrette de 512 mo merci pour ces petits...
ptitpaul, pour la mémoire 512 Mo, pour le "chargé en effets" parce k'à chake début et fin de vidéo fondu pour ke ça s enchaine bien et texte mais...
re tlm, j'ai bien regardé la config requise , processeur intel pentium 4, dd de 200 Go, ATi radeon X300SE et XP pack 2, dd externe de 60 Go dc là...
:hum: je v tout reprendre, je n'ai plus ke ça à faire...merci encore, je te tiendrai au courant!
je crois ke c'est ce ke g fait...mais ça vient de planter alors là j essaye en microsoft avi on verra bien j essaye tout de ttes façons rien ne...
désolée arf je revenais pr changer mon message! lol! je viens juste de voir l option ds la fenetre !! énième tentative!!!! croise les doigts... ;)
oui et ça avait planté également et là j'ai beau effacé des parties de la vidéos lors du rendu de la zone de travail, ça ne fait que planter aussi...
ce qu'il veut dire c'est que oui il faut le faire, les : annonce le pourquoi... Bon, j'ai désactivé mon anti virus, arreté l économiseur,...
g lu bien attentivement tout tes conseils et je vais les suivre à la lettre, je te tiens au courant merci encore de ton aide si précieuse!!:love:
c cool de ta part...je galère pas mal pour plusieurs raisons, là g formaté mon pc et tout réinstallé, refait la mise à jour conseillée d'adobe...j...
merci pr ta réponse, g effectivement consulté ce site sans réellement trouver de réponses claires mais j y retournerai on ne sait jamais... :rolleyes:
voilà Michel j'ai tout réécris ... 1000 excuses
mon disque dur principal est en NTFS, j'ai essayé d exporter en mpeg car DV je ne vois pas l option mais ça a aussi planté "suite à une erreur...
mci videograph de ta réponse, je v tenter d exporter en DV mais je suis loin de tt maitriser en informatique alors pr te répondre ben...où puis je...
sauvez moi!!!!!!!!!!!!! je bataille ferme je cherche je cherche g finalement trouvé nero 7 ki fonctionnerait avec adobe (nero digital) jusk ici...
g acheté premiere elements 3, g fait la mise à jour corrective depuis le lien ke vs donnez mais rien n y fait, impossible de graver le dvd, erreur...
merci de ta réponse en fait c un camescope HDD et non pas hdv, en fait je ne peux pas importer directement sur premiere il faut passer par le pc...
meme souci avec un camescope jvc hdv everio message d erreur "dev: adobeR.exe-erreur de protection en écriture impossible d'écrire sur le disque...