Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
clcf hum ancien eleve du clcf, promotion juin 2004 donc recent, la reponse est simple si tes pas bourrer frique t'endete pas comme moi, et la...
salut ptite question de quel année le moniteur? ou tu est a paris exactement arrondissement? serai petre interressé sri.lumpa@noos.fr
voila j'aimerai installer le codec DV de main concept pour vegas 4 ou 5 parceque le codic window avi est pourri mais je ne sais pas ou l'instaler...
voila j'aimerais transformer une source dv en une suite d'image pour detouré des personnage non filme sur fond uni j'ai fouillé sur le site mais...
peut etre interresser si toujour dispo? j'aimerais savoir si tu as utilisé la clé/licence? ou le materiel est dispo et visible mail...
Je serais petre interressé est vous a paris pour je vois cette objet a quel date a t'il ete acheter avez vous la facture l'etat est il niquel?...
Voila jai tourné des plan avec une sony vx2100 en 16/9 le hic c qd je les reli sur un autre mini dv ou aquisitionne c du 4/3 jaimerais savoir...
ou pourrais je trouver le micro audi technica atr 55 a paris et a quel prix j'arrive pas a le trouver?
Bonjour 'jaimerais prendre le son a la perche tous sa en me branchant soi sur ma vx2100 ou MD mais il n'y a pas de prise XLR que minijack...