Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, effectivement, j'ai fait un petit bout de mon film. Une nouvelle fois, (sans message) Encore ne termine pas la gravure. Je lui fais alors...
Bonjour, la finalisatio sur CD de mes projet échoue. Que signifie ce message d'erreur : "cette image contient des en-têtes de secteur....
Bonjour, j'utilisais Première 6.5, avec Hollywood FX. Je suis passé à Première pro 1.5. et mes transitions Hollywood ne semblent pas...
Bonjour, ayant rencontré des problèmes de transcodange (message échec de transcodage), j'envisage de réaliser le transcodage dans Première 1.5 et...
encore la même erreure. Que faire maintenant ? pasez à Ulead DVD workshop ?
bonjour, j'ai remis le même projet à calculer. Même erreur (19906) après une nouvelle journée de calcul. Il m'annonce cette nouvelle au dernier...
bonjour, après une journée de calcul pour la réalisation du DVD, Encore -DVD m'annonce froidement que le transcodage a échoué...sans autres...
bonjour, je souhaite réaliser plusieurs version d'un même film. pour gagner de la place et du temps, j'envisage de faire calculer le film...
Bonjour, dans une discution précédente, j'expliquais mes problèmes sur mon camescope. Après différents avis, il semble que c'est une question de...
Bonjour, il semble que le camescope ai perdu ses code. Comment lui rendre ? Le cable proposé sur le site Index de dv-in-france devrait le...
merci pour ton aide. Je t'ai contacté par message privé. à plus.
Bonjour, Mon camescope est tombé en panne et affiche les erreurs suivantes : Mon camescope indique un avertissement dès la mise en route en mode...
bonjour, Après avoir gravé plusieurs DVD avec succès, en cas de plantage de l'ordi ou si je veux des copies supplémentaires, comment continuer...
j'ai tenté ce que dit gégé92. Pas de changement. Pour les autres suggestions, je vais essayer. En ce qui concerne la fenètre "réglage de lecture,...
Bonjour. j'ai un problème lorsque je veux sortir mon projet sur mon camescope D8 Sony. (débridé et donc entrée active) j'ai des interruptions...
Bonjour, tile deko, que j'utilisais avec première 6.5 et que j'aimais bien (mieux que le titreur installé avec première !?), est-il compatible...
astuce pour faire fonctionner titledeco dans première pro 1.5 Bonjour, alors, pour titledeco, l'astuce ? merci
DVD decrypter merci pour ces renseignements et ces liens. je comprends mieux maintenant l'utilisation de DVD decrypter et je vais l'utiliser...
la réponse est trouvée bonjour, merci pour votre aide j'avais trouvé VirtualDubMOD, mes premiers essais sont concluants, mais si on peut le...