Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Autre astuce si tu veux apprendre le métier, tu peux t inscrire à la maison du film court Maison du Film Court - Accueil. J y suis...
je vais continuer a tatonner, merci de ton aide en tout cas !
Merci de ta réponse, j avais essayé l audio EQ mais sans vraiment réussir a atténuer le souffle. Je pensais qu il y avait d autres filtres dans un...
Bonjour, Je voudrais réduire le souffle de la piste audio d une ITV .Je crois qu il existe des filtres passe haut et passe bas sur Avid mais...
Bonjour, Je propose donc mes services pour monter un documentaire. Je n’ai pas trop d exigences pour le format, cela peut aller du 6 mn au...
Salut J ai essayé avec des pixels carrés en 768X576, l image est toujours déformée. Que faire ?
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité à maintes reprises, mais j ai beau chercher, je ne trouve pas de post lié à mon cas perso. J ai...
ya ce tuto ! AFTER EFFECTS CLAN.COM
je suis sur PC, j ai fait la mise à jour de Firmware est toujours la meme saccade. Je vais essayer l export en AVI...
J ai essayé avec DVD lab et toujours ces memes problemes de saccade. Mon graveur est un LG 16X DVDRAM GSA H10N . Deja, est ce que que quelque...
Bonjour, Après authoring et gravage, mon DVD ne se lit pas sur une platine de salon, des saccades apparaissent à l image: montage sur AVID...
si tu manies un peu after effect, je te conseille de l utiliser pour faire tes banc titres. Il y a la fonction "lissage de vitesse" qui permet de...
Salut, si tu es intermitente et que tu peux profiter d un CIF via l AFDAS, les formations les plus bétons restent à l INA. J en ai suivi une...
Salut, J ai exactement le meme probleme que toi, j ai laissé des posts à ce sujet. IL y a de grandes chances que cela vienne de la carte...
On sait jamais, ce post pourra peut etre servir... Le bug lors du choix du codec vient de la carte graphique ... j ai fait un export en QT movie...
J ai installé QT 6.5.2 et avid bug toujours au moment du choix du codec quand je suis en QT Movie pour l export bouhhhhhhhhhhhhhhh...
Re Bon bon je vais installer ça ce soir, je vous dirai !! en tout cas merci pour l aide !!!!!!
Avec un autre PC, j avais deja avid 4.6 et QT 7.2 et ça marchait mais les voix d AVID sont impénétrables alors je veux bien tenter d installer une...
AVID Xpro 4.6 et QTime 7.2 !!!!
Bonjour, Je reviens sur un post que j ai laissé il y a quelques jours Je viens de reconfigurer mon PC sous windows XP PRO avec AVID XPress...