Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gille C'étais dans -configuration du Preview (Simulate Device Aspect Ratio) qui n'étais pas coché, un endroit ou je n'avais jamais...
Sur l'autre ordinateur aussi il fait la même chose, avec le fichier join je n'ais pas ce problême. Pouvez vous me dire si vous avez le même...
Je vient d'essayer sur mon autre ordinateur et tout est correct les rond reste rond. C'est peut-être une configuration que je ne connait pas....
Un autre exemple. J'ai ajouter ceci, le fichier du haut est dans photoshop, le fichier du bas est je même ajouté dans vegas5, il devient ovale,...
Un rond sur fond noir fait avec photoshop, je prend le fichier tel qu'elle je le place dans vegas 5, après une rotation de 90 degré il devien...
Ok pour le PSD, moins compliqué, pas de tranformation ou de perte, juste que le fichier est un peu plus lourd, pour ceux qui sont éconos c'est un...
Effectivement le fichier .tga une fois sauvegardé et retourné dans photoshop ne donne pas de transparence pour moi ici. Pour le .tif de retour...
Hop! C'est bien .tga et non .tag. Je croyais que les fichiers .tga donnais une transparence comme les fichiers .gif C'est ce que j'ai lu comme...
Voici un fichier .tag et .gif Voici deux image dans vegas 5 la même sauvegardé en .tag et l'autre en .gif pourquoi le fichier .tag ne donne pas...
Merci encore une fois Gilles Yvano
Quelqu'un peux t'il me dire ou est passé cette outil que l'on retrouve dans DVA architect 1 dans la nouvelle version de DVD architect 2 Merci a...
Ont a ajouté les drivers que fournie Windows pour ce problême et tous est entré dans l'ordre.
Je vais me répondre moi même car il n'y a pas de réponse. Ce n'est pas le programme qui fait défaut. C'est le tansfert de donné sur mes...
Merci pour l'info. J'ai téléchargé le logitielle graduit '' flash mpeg''et ça fonctionne très bien.. Merci encore
Bonjour à tous DVD Architect après avoir terminé sont ''Rendering''ne veut pas terminer sont ''Preparing'' il piétine sur place sont...
J'aurais du savoir ça avant, moi qui me donnais tout le trouble de refaire mes points a chaque fois que je déplacais un event. C'est une bonne...
Merci à tous! Voila de bien belles réponse qui pourras m'occuper. Merci encore à tous ceux qui prennent le temp de répondre ce site est une...
Merci Malabelle Je vais de ce pas faire quelque recherche. Merci encore Yvano
Y a t'il quelqu'un qui connait bien la fonction de l'outil '' Lock envolppe to event '' qu'on retrouve sur la barre d'outil? Je n'ais pas...
Est-t'il possible de faire une capture sur un dvd pour l'édité dans vegas? C'est a dire capturé la trame vidéo et audio sur le dvd pour les placés...