Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble avoir déjà essayé mais en la déplaçant sur les onglets, pas au niveau des fenêtres... J'essaye ça ce soir !! Merci :) A+
Autant pour moi : ce que tu me demandes de faire c'est au cas où je ferme la fenêtre trimmer... pas qd je l'ai mais comme une fenêtre...
Salut ! Merci beaucoup :) +
Bonsoir les vegasiens, j'ai un soucis mais j'en ai un peu honte... J'ai sorti le trimmer des onglets (Effets, transitions, project medias...)...
Salut @ toi jeune newbee ;) Peut être nous faudrai t-il un peu plus d'information sur ce que tu souhaite faire... A+ Greg
Hyperthreading... Vegas 6 utilise désormais 100% des ressources ! (contre 50 à 55% avant...) A+
Salut ! J'ai eu le même problème il y a quelques temps... Mon projet allait bien, encodage parfais et puis un jour PAF ! ce pb est apparu......
Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un a déjà fait un rendu en réseau ? Et aurai eu ce problème : System.ApplicationException: Valid serial number...
Plutôt oui :) Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à me servir du compositing ;) Merci Gilles :D
Hum, merci mais si je veux le faire évoluer en 3D et qu'il y a un titre au dessus ? (Bloc : Titre + vidéo). Je m'emballe peut être un peu lol ?...
Bonjour, je souhaiterai, à l'aide du filtre chroma keyer, intégrer une vidéo à un rectangle de couleur qui se déplacerai sur l'écran. Sauf que...
Salut ! Personnellement, je concerve mes rush pour pouvoir les réutiliser un jour si je veux dans un autre montage ou 20 ans après (peut être)...
Ah... Merci beaucoup Gilles :) Désolé, j'aurai dû chercher avant... A+
Bonjour ! J'ai créé un projet avec le son en 5.1 et sous Vegas 5, je n'arrive plus à créer des keyframe pour le surround... Je place bien mes...
Bon, j'ai trouvé la raison du problème : Les rush qui saccadaient, étaient en Upper field... Pourquoi ? j'en sais rien du tout mais un...
Désolé (pour nous deux !!) mais je n'ai plus l'ADSL en ce moment... Ca va pas être faisable :(
Ben ce n'est ni un véritable scintillement ni un effet de peigne... Ca serai plutôt un saccadement mais visible uniquement lorsque le sujet ou la...
Bonjour, j'ai un soucis qui reviens de temps en temps mais très aléatoirement... Sur certains clips vidéo (aquis avec le mm camescope et le mm...
Salut ! Pourrais tu être un peu plus précis stp ? :)
Bonne fête Gilles !! A+