Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Drôle de titre, je m'explique. J'ai un DVD qui est une copie d'un autre DVD. Je n'ai plus l'original, et la copie présente un...
Bonjour, Par souci d'économie et surtout pour ranger ensemble ce qui me semble aller ensemble, je souhaitais regrouper sur un même DVD - un...
Tu me prends au dépourvu... 2 solutions : la synthèse vocale: tu tapes un texte, un logiciel le lit pour toi en produisant un fichier son...
merci de ta confiance ;-) J'ai 2 scanners : un Nikon coolscan III et un Epson perfection 1240U, qui monte à 2400ppi. Les couleurs sont un peu...
J'arrive avec un peu de retard sur la bagarre Locksey/Frankus05, et j'avoue être plutôt de l'avis de Frankus05. Il me semble qu'un argument de...
gasp, 600 passages de Disney.... Je me demande qui a le plus souffert !!... ya pas des lois internationales contre les atteintes à la santé...
Bonjour, Je pars bientôt en groupe (10 à 12 personnes) en forêt "vierge" (on l'espère exempte de G.O et de défricheurs/abimeurs potentiels)....
euh, volontiers, Merci ! Surtout que les nouvelles sont bonnes pour mon camescope. Si je ne devais pas rentrer en voiture, je ne refuserais pas...
Merci, je crois que mon moral remonte. Mes accus sont des Sony "info-Lithiium", des ion-lithium avec dedans un processeur qui dialogue avec le...
Bonjour, c'est le mois dAoût, et mon appel au secours sur un autre forum ne semble pas être très visible ici sur "Camescopes Sony" J' espère...
bonjour Il semble que tu aies fait tt ce qu'il faut, sauf confiance à ton DD à la verticale. Mes remarques sur les manips à ne pas faire ne te...
**ATTENTION** , remarques valables pour tous pour éviter ces ennuis Il semble que tu aies fait de la casse, il y a plusieurs manips à ne pas...
bonour, Ce phénomène est normal en arrêt sur image dès que tu visualises une video filmée en entrelacé. J'ai tendance à penser que la...
Bonjour, Mon TRV410 à pris l'eau sous un cyclone. Je filmais en extérieur (bien obligé) , protégé comme je pouvais (main, capuche, parapluie...
Bonjour, je réponds aux 2 : - pour mln : c'est pas mal ce que tu attends, si t'en veux plus, pense à moi ;-), mais ça ne règlera pas ton pb...
Je suis d'accord avec dock: l'ata100 n'a rien d'indispensable. Je me répète, mais avec un K2-266 et en PIO 4 avec un 5400 t/mn, on a 98% de la...
J'aurais tendance a dire coté positif - si c'est un cadeau, c'est sympa, "à cheval donné on ne regarde pas les dents". coté négatif - un...
... sauf que bien sûr le découpage auto en scènes sur date ça ne marche qu'en DV, pas en acquisition analogique ;-) J'aii un peu dérapé, là......
J'ai tendance à penser que tu poses mal le problème: pourquoi tiens-tu absolument à capturer avec Studio 9 (lequel ?) si un produit tel que...
bonjour, Tu as une autre solution, que bien sûr un produit "pro" comme Première ne pratique pas, parce qu'il s'adresse aux pros riches...