Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais honnêtement je ne vois pas le rapport...Ce n'est pas parce que tu travailles dans l'audiovisuel que tu es un expert en son, en video, en...
Salut Arnaud, Qu'entends-tu par cardio ... Ca capte le son de façon précis ? Et omni c'est plusieurs canaux ? Tu as l'air très calé...Je vois...
Aucune, l'important est de partager des informations ! Pas de rancune, j'aurais peut-être juste du préciser que je bosse dans l'audiovisuel...
C'est vraiment gentil de m'apprendre comment faire un film... Un scénario ? Des acteurs ? Vous plaisantez j'espère ? :mdr: Enfin bref pour ceux...
Salut, Les membres du repaire le savent, ce qui fait la différence entre un film "amateur" et un "semi-pro" (voir pro) c'est évidemment la...
Merci beaucoup ! C'est peut-être un crime le 720P, mais c'est quand même bien plus stable au niveau de l'image !! (Ou alors c'est ma carte...
Bonjour, J'ai également un petit problème d'optimisation avec youtube. J'exporte avec final cut pro X. Mon 550D tourne des vidéos 720P...
Bravo Un seul mot : :good: D'un point de vu général, ça se sent qu'il y a un peu d'expérience derrière tout ça, car chaque plan est utile et...
Salut, ton projet est intéressant, il est à peu près similaire au mien. Juste une précision : aucun capital minimum n'est nécessaire pour...