Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Troisième partie RÉALISATEURS Collaborez fréquemment avec votre chef opérateur du son comme vous le feriez avec le monteur, le compositeur, le...
Seconde partie DÉPARTEMENT DÉCORATION 1. Consultez le département son lors de l'ajout de meubles bruyants, d'ordinateurs et de machinerie....
Re: ce qui est drôle.... Bonjour, C'est vrai, mais notre but , rapport à la thématique du site, est-il de tourner l'esprit disponible à...
Salut jihemel, Je ne voulais pas t'offenser, je ne te répondais pas directement et personnellement mais plutôt en réaction à un ensemble...
Ok merci, annonce modifiée.
Bonjour, En tant que fauteur du trouble je me sens l’obligation de ramener ma fraise dans cette discussion. A- Aurais-je fait une erreur en...
Bonjour, J'ai tout simplement téléphoné à l'importateur : Cineco S.A. Address: 100, rue Louis Ampere City: Neuilly-sur-Marne Postal...
Bonjour, Correction du prix de vente en fonction du prix neuf chez canford audio. Je vends, cause double emploi, une mixette récente (début...
Bonjour Chez shoeps il y a 3 bonnettes de ce genre: la B20 la B20S et la W 20 A+
bonjour A vu d'oeil c'est l'exellente bonnette b20s de chez shoeps. Ca ne veut pas dire que le micro en est un.