Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ElementSeven, As tu essayé de lire tes vidéos avec VLC ? Quelle machine as tu ? A+
Bonjour, Je me sépare de mon sac à dos Luggy que j'utilisais pour transporter ma caméra CanonXA10 en tournage (+torche, +micro, + batteries,...
Ça roule ... Je test tout ça et je te tiens au courant ! Merci Pixnolo Le Duck :good:
Salut Pixnlo :jap: Merci pour ta réponse que je ne vais pas tarder à appliquer ! Seul hic, je suis sous Mac mais j'ai Parallels qui doit...
Merci WeedKiller ! Je les avais vu ... Je laisse ouvert la conversation si quelqu'un trouvait la solution ultime :) Bonne journée Le Duck :good:
Ok, Merci Damien ! Si quelqu'un à trouvé la solution ou la manip à faire, je suis preneur !!! Bonne journée Le Duck :good:
Salut DamienM ! Je connais un peu les DCP et (presque heureusement!) je sais ô combien ce sont des dossiers compliqués... Je te pose la...
Très bonne philosophie !! Bonne recherche et j'espère pouvoir te dire bientôt "Bienvenue chez les XA-10philes ... A+ Duck:good:
Des infos : "Je suis jeune cadreur / entrepreneur", "je souhaite vraiment travailler avec vous", "j'ai un budget de ..." .. blablabla ! Le but...
Salut Chapaugab, Ca peut le faire effectivement ... mais si tu veux des accessoires (sac/batterie/micro ...) passe par le service commercial de...
Salut à tous, :jap: Ma question est super simple mais je ne trouve aucune réponse avec notre ami à tous: Google Je suis chargé de la...
Salut à toi Ivdes ! 2 solutions s'offrent à toi: - Tu peux exporter tes projets pour les réimporter en un seul et même nouveau projet final...
Salut à toi Paradream ! Tu as ici une photo très certainement faites avec Photoshop ... Très franchement tu ne va pas pouvoir faire aussi bien...
Salut à tous ! Effectivement, après une longue étude de marché, Visual impact m'a proposé un super prix pour l'achat de ma canon + micro canon +...
Salut Manouche ! J'arrive peut être un peu tard pour ton pb ... J'ai une XA10 que j'utilise en tant que pro pour de la captation, itw,...
Bonjour Kovatch, :hello: Puisque tu as l'air super bien renseigné, peux tu m'aider ? (Google et le repaire ne voualnt le faire !! ;) ) :help:...