Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde ! Bof, Bof Premiere Element, l'autoring est insufisant par rapport à studio 9, du fait qu'il est impossible d'avoir des...
J'ai exactement le même probléme de l'image inversé, mais en important en MPEG2, donc si j'ai bien compris ce doit être les programmes Divx qui...
Salut vous tous ! Une petite question, est ce que encore gére le Multilangue ??? Je dois réaliser une vidéo multilangue.....
Bon verra bien ! Je me suis procuré workshop 2, reste plus qu'a tester !!! Je vous tiens au courant....
je pense que c'est ok pour moi puisque mon montage complet est fait sur un CASABLANCA KRON et masrerisé sur mini DV. J'ai juste a faire...
Merci ARTIC Génial bonne nouvelle ! Je vais essayer d'acheter ce logiciel demain. :bravo:
Bonjour a tous, Je dois réaliser des minis vidéos de démonstration en 4 langues sur un DVD. Je voudrais avoir dans le premier menu du DVD le...