Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je rencontre un problème avec adobe première 2020, Lorsque je glisse une séquence sur la time line, mes blancs sont légèrement brûlés et...
Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Idem, Bon au moins cest rassurant... Merci encore les gars et bonne...
Jai oublié ce détail, Même avec l'accélération Cuda , jai souvent la ligne rouge sur adobe , même en mettant très peu d'effets, Est ce normal ?
Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Entendu , Merci Olivier !
Tout à fait et je n'ai malheureusement aucun choix non plus
Bonjour Olivier, Jai donc re installé l'ancien pilote de ma carte graphique et cela fonctionne, est ce la meilleure solution ? Cordialement Loïc
Et non jai juste , Ne plus suivre cette discussion
Merci beaucoup, Jai pourtant essayé de créer une discussion mais en vain , plus de bouton "nouvelle discussion" Encore merci Loïc
Bonjour à tous et merci pour vos réponses... Pour les discussions je n'ai pas la possibilité dans lancer de nouvelles , j'avais d'ailleurs envoyé...
Bonjour, tout est à jour, en tout cas dans le panneau de config c'est ce qu'on me dit quant à la version d adobe c'est cc 2019
Bonjour! Cest au sujet d'Adobe Première CC J'expose donc mon problème, Je possède une carte graphique Nvidia qui est censée bosser en mode Cuda...
Désolé j'étais un peu largué sur le fonctionnement du forum... Merci
Merci Olivier pour cette réponse claire et précise ;)
Bonjour à tous ! :jap: Est-t'il intéressant d'acheter une vielle licence Adobe première afin d'éviter de prendre un abonnement, le logiciel sera...
... En fait ayant déjà créer l'image sur un Disk de secours je pensais qu'il fallait combiner avec un autre support et je ne comprenais pas...
Bonjour Olivier, Charlie et les autres ;) je suis paumé , le disk sur lequel j'ai fait l'image iso (enfin je crois) s'appelle "Réservé au système...
Bonjour Charlie, donc si je veux restaurer mon system pour x raisons quelles sont les démarches à suivre maintenant que j'ai son clone sur le disk...
En fait l'image est sur un disk dur externe et lorsque je l'allume rien de m'est proposé à part qu'il est reconnu avec un contenu intitulé reservé...
je viens de faire une sauvegarde system grâce au logiciel "easeus todo backup" sur un disk externe (voir image jointe) c'est tout ce que je dois...
Et puis, l'important, ce n'est pas le logiciel qu'on utilise, c'est la qualité générale de ce qu'on produit avec. "Petits projets", raison de...