Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'était l'Atomos :-). Le temps que je réponde, des messages se sont immiscés. Mon Atomos chauffe, mais normalement, il n'est pas brûlant,...
Avec le dernier firmware liquidpro il y a une régulation avec coupure en cas de surchauffe. Je l'ai utilisé une après-midi entière dans le désert...
Premiers tests... Bof. L'auto focus est mieux, ce qui ne veut pas dire bien. Donc inutilisable, parce que pas assez fiable (ça pompe). Les...
J'aime bien Pete Gregg, c'est du second degré, pas mal de malice et c'est un bon photographe. Il n'est pas persuadé de détenir la vérité, on voit...
Hum, j'ai regardé la vidéo de Peter Gregg et ça pompe toujours pas mal dans de bonnes conditions. [MEDIA] On reste encore loin du dual focus pixel...
Oui ma femme m'a fait la même réflexion, on se sent plus intelligent. Le Chat, merci de ta réponse. Je vais m'essayer au travail de l'image sur...
Du 300 à main levée, ça fait 600... A main levée!! Moi je n'y arrive pas. J'ai un 200, donc 400 et c'est à gerber. Reboot a été gimbal dans une...
C'est même impératif. Moi je tape sur du Samsung Evo Pro parce que garanti 10 ans et rapides. Certes c'est plus cher, Mais j'ai plus confiance...
Un rizlan en laissant dépasser un peut la languette fait l'affaire. (Faut que j'amortisse l'Atomos avant de faire des dépenses inconsidérée)...
J'ai la nvidia strix GTX 1060 6 Go et je confirme que c'est suffisant. J'ai monté du 4k aujourd'hui 4.2.2 10 bits Prores d'un Atomos sans aucun...
J'ai trouvé tout cela absolument passionnant. D'un très bon niveau, et j'ai tout compris, ce qui n'était pas gagné d'avance... Bravo la pédago. Je...
Oui à 220 euros c'est la 128 Go. Par contre j'avais pas capté qu'il y avait un logiciel de récupération de données. Merci pour le lien.
Rhaaa Non. Je vais filmer pour prouver. :-) Mes cartes sont des Lexar 2000x 300MB/s (Grand B, à 220 euros il y a 7 ou 8 mois) et depuis quelques...
Une petite mise à jour. J'avais abandonné le transfert des rushs trop lents avec le lecteur de carte SD. Je ne sais plus pourquoi, j'ai mis il y a...
Tiens, j'ai pensé à toi. Cela rentre dans les mœurs. Les meilleurs séquenceurs audionumériques (STAN, DAW) en 2017 - Audiofanzine
:-)
Oui, quand je parle de transfert à 450 du SSD Atomos vers le SSD M2 du Dell, c'est un débit stable, les premières secondes ça monte à 1,2 Go/s...
SSD externe vers SSD interne (M2) c'est 450 à 500 Mo/s. Je suis en Espagne et film tous les jours. Le soir je charge mes rushs directement du GH5...
Oh oui ça rajoute de la magie. Forest nous a fait essayer un objectif anamorphique sur le GH5. Je m'en suis toujours pas remis. Il faut dire que...
Ah oui, c'est dans les menu.