Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NIKON D700 en parfait état, (seulement 12400 déclenchements) Prix : 1400 euros Remise en mains propres, Marseille ou proche, contre chèque...
Parfait état, à peine 92h de marche + batterie longue durée 2200€ Gilles Papain contact@gillespapain.com
Menu Présentation -> Défilement audio (maj S)
option c veut option c. Commande C voudrait dire Pomme c
yakyakyak.fr - La communauté des utilisateurs de Final Cut Studio Blog Archive Une fontaine de jouvence pour vos comédiens ! Juste pour info...
Alors on est d'accord. Tout comme être TROP près, peux te donner un impression de flou.
Petite précision, la distance en elle même (même quand elle est très importante) , ne dégrade en rien l'image, à condition d'avoir l'optique...
menu outils / modèle de clavier / français
Et pourquoi ne pas lancer un topic pour répertorier/lister les liens vers les plugs gratuits...
Effectivement le pub était le même sous leopard. MAIS pas la peine de jeter tes prefs, repasse juste ton clavier en français via le menu outils,...
oui, FCP 7 sous Snow Leopard.
Problème récurant chez moi aussi. Mais rien n'a changé : menu outils / modèle de clavier / français
Très souvent confronté à ce "problème" (car images provenant de divers continents), je passe tout à la moulinette Compressor...
Ce n'est la question de ne pas y avoir pensé plus tôt. On s'est pas mal posé de question avant (entre autre pour ce pb de déplacement). Mais...
Tu as deviné. Le projet ne fait "que" 35 minutes... mais... pour tout te dire, j'en suis a certain moment à + de 57 couches avec des clips qui ne...
et non, je ne peux pas car certain de mes clips on DEJA des offsets en x et/ou y, je ne peux pas tout remettre à zéro :unsure: bon... ça me...
Alors : :-) Le copier coller non, car certain de mes clips on déjà un offset, donc je dois recalculer pour chaque clip l'offset correspondant...
ps : on est bien OK que là on s'amuse a trouver une possibilité. Je ne te "contre" par plaisir !!! ;-) mais ta solution oblige a rentrer...
Je me suis mal exprimé. Elle va effectivement faire un offset, mais va masquer la partie déplacé et ne va pas déplacer la totalité de l'image....
A partir de 1'25" [media]