Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci pour la réponse. Mon soucis est d'utiliser le système d'archivage en direct et d'éviter de faire des copies. Effectivement...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis toujours en montage DV depuis plus de 10 ans et je fais aussi des DVD. Je voudrais passer à la HD....
Bonjour, Le plus simple pour intercaler des photos entre des vidéos est de tout mettre sur la même piste, à moins que tu ne veuilles incruster...
Bonjour, Ce site est dédié à Magix Vidéo de Luxe, logiciel de montage vidéo qui intègre bien sûr une partie son, mais n'est pas forcément...
Bonjour, Je n'utilise pas ce logiciel, mais n'y a-t-il pas un moyen de définir une courbe de niveau (volume) et de la mettre à zéro sur ce...
Bonjour, Il existe un petit utilitaire gratuit qui permet de vérifier rapidement les dates d'un fichier AVI DV : Dvdate de Paul Glagla. Voir:...
Bonjour, Quel est le but final de ce découpage en fonction de la date, ceci conditionnant peut-être la solution à adopter : sauvegarde,...
Bonjour, Il existe des logiciels de capture d'écran gratuits. Personnellement j'utilise Camstudio ou Fraps (limité à 30 secondes mais...
Bonjour, Les sélections, copies, collages utilisent les mêmes raccourcis standards que tous les programmes sous Windows : Ctrl C : copier...
Bonsoir, Voir par exemple : Concatenage De Projets - MAGIX User Board Cordialement
Bonsoir, A priori il faut commencer par faire une prise de vue simultanée avec 2 caméras disposées de manière stéréoscopique si l'on veut de la...
Bonsoir, S'agirait-il d'une incrustation? Si oui, c'est effectivement faisable avec MAGIX à condition d'avoir un fond uni que l'on peut...
Bonjour, Si je comprends bien le transfert camescope->PC est fait en dehors de VDL. Il ne devrait pas y avoir à les retransférer via VDL a...
Heile mit Weile !
Bonjour, Le son se manipule comme l'image, donc on peut supprimer ou neutraliser le son sur une partie de la piste. Plusieurs possibilités :...
Bonjour, De quel type de sous-titres s'agit-il : . sous-titrages du type que l'on trouve sur les DVD du commerce pour lesquels via un menu on...
Bonsoir, Le seul problème de l'image DVD, c'est que ce n'est pas de la HD. Cordialement
Bonjour, Si ta question est de supprimer les parties de films ou photos ou musiques non utilisées dans ton montage, je ne pense pas que cela...
Bonjour, Merci pour ces éléments de réponse. La solution disque dur bien que souple est quand même un peu "volatile" même si l'on peut...
Bonjour, C'est bien ce que je pensais, le DVD est en simple définition et ne résout pas le problème. Autant je pense qu'avec l'HDV on doit...