Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je fais mon montage sur Final Cut Pro 7 et j'importe normalement du AVCHD. (J'ai un Mac OSX Snow Leopard) Or, maintenant je dois...
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup aux médias tels que la video, mais aussi en informatique. J'ai donc quelques connaissances dans ces domaines....
Bonjour, Depuis des années, je travaille avec Final Cut Express 4. Pour l'incrustation des plans tournés devant un Green Screen, je le fais...
Bonjour, J'ai 2 Lumix TZ7 identiques et j'aimerais les mettre sur une chine pour avoir du 3d. À quoi faut-il faire attention si on les mets...
Bonjour, Pour ma petite caméra sony (HDR-CX115), je me suis acheté la Flycam Nano. J'ai fait quelques améliorations en ce qui concerne la...
Bonjour, En fait, j'ai résolu le problème grace à la réponse de Alcoriza ;) Merci quand même... @+
Merci beaucoup, je vais voir ca.... ;-)
Bonjour, Heu... :unsure: Je n'ai en fait pas de trucs supplémentaires sur ma caméra, je débute... Désormais, j'ai un stabilisateur :D Mais...
Merci beaucoup!!!! :laugh: @+ :hello:
Merci beaucoup pour cette réponse! :good: Ce filtre se trouve aussi dans la version Express, houf... Et le format d'exportation après est égale?...
Bonjour, J'ai lu cet article: L'image video Mais je n'ai pas compris comment éviter ce problème en compressant son film... Ma caméra est la...
Oui c'est vrai :-) Alors en ce moment je suis à la steadycam et maintenant j'aimerais m'ajouter cette mattebox contre le soleil. Un comme sur les...
Bon, si on voit ma caméra on voit directement que je ne suis pas un pro :laugh: Mais je ne l'utiliserai surement pas pour y mettre des filtres....
Bonsoir, Merci beaucoup pour toutes ces réponses :) Bon travail snoozkilla!!! :bravo: Je vais me le faire sur ton modèle ;-) Je ne vois...
Bonjour, J'aimerais me faire une mattebox avec des volets et tout pour ma petite caméra sony hdr-cx115. Comment pourrais je le faire à prix bas...
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai fait avec mon cousin un petite production de films amateur. J'aimerais savoir votre opinion/avis sur mon...
Bonjour, J'aimerais bien m'acheter la flycam nano. Puis j'aimerai la mettre sur un body pod. (Image) Mais le problème c'est que je ne sais...
Salut, Oui, ce que tu dis est vrai, mais il y a autant de filtres qui font un peu près la même chose... Rémy Deveze fait des bons tutoriels sur...