Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Logo ... Salut Mr Logo, Ok Combustion n'est pas un Logiciel d'Editing enfin de Montage ... Mais je te signale que le Flint le Flame et...
Logo est arrivé ... sans s'presser ... le Grand Logo ... Le beau Logo ... Salut Logo le seul l'Unique ... Moi ce que je sais ... apres tu fais...
Check this Out Bro ... Salut Logo ... Encore toi ... décidement, Bon il faut vraiment que tu saches de quoi toi tu parles avant de reprendre...
Tu vas y arriver ... Salut Logo, Je voulais juste te faire savoir que nous parlons tres clairement ... d'ailleurs tu remarqueras qu'a chaque...
Tu penses ce que tu veux ... Salut, Dédolé pour toi Logo, Mais non tu ne peux que modifier des Particules Existantes pour en créer de...
Il n'y a qu'une solutution salut, Pour repondre a ta question oui c'est possible de le faire tout en utilisant Combustion ... C'est ce...
Voila ce qu'il faut faire ... Salut, Bon j'ai une solution pas la plus evidente et en plus ca marche meme avec un avi ou tout autre format ......
En Francais ca va etre hard pour toi Salut, En fait il ne doit pas exister de Tutoriaux complets enfin reprenants toutes les fonctionnalites...
Mauvaise Nouvelle Salut, J'ai eu des infos de Discreet et visiblement les deux fonctions n'etaient pas encore Dispo pour ce qui est de la...
Il y a un petit Bug ... Yes Salut, Oui il y a effectivement un petit Bug pour ma part je ne visualise pas sur l'ecran de Droite uniquement sur...
Salut , J'ai posté ta question sur le site Creative Cow et j'ai eu la reponse suivante ......
J'ai la Solution a ton Souci Salut ... Bon comme il est dit dans l'aide ... Framebuffer Support for Windows : On the Windows platform,...
Il y a que ca a toi de trouver Salut, Il existe des Trucs du Genre Title Deco si tu fais des recherches sur le net tu devrais trouver ton...
Peut etre une solution Salut a tous ... Il y a effectivement plusieurs solutions en fonction de ta video.Mais pour prendre la plus compliquée...
Salut, Voici une Super Adresse Pour pleins de News à propos de Combustion 4 ... http://www4.discreet.com/combustion/combustion.php?id=1043...
Deja donnée ton adresse Salut, Relis et tu verras que j'avais deja donné cette adresse ... Enfin pour ceux qui ne l'avaient pas vu c'est fait...
On en reparle si tu veux Salut, Je t'expliquerai la raison de la version Stand Alone si tu veux tu verras qu'il y a tout de meme un interet...
Non désolé mais tu as tort Salut, Je suis désolé mais il n'es pas possible de créer de A à Z son propre Systeme de Particules :non: ... a toi...
C'est pas Nouveau ... Salut, Ca fait un moment qu'on est tous au courant ... surtout que particule Illusion est l'Operateur de Particule...
Combustion vs After :o) Salut, Perso je prefere de loin Combustion et pour bien des raisons ... -Son interface que je trouve tres intuitive...