Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette aide. Bizarre qu'Adobe n'ait pas su me donner cette solution...
:col: FYDJ a un problème similaire. Pourquoi ne pas signaler ces limitations?
J'ai reçu une réponse d'Adobe et c'est du grand n'importe quoi. On m'a dit que la police était corrompue, ce qui n'est pas vrai vu que pour un...
J'ai essayé. Cela ne change malheureusement rien au problème. Merci du coup de main quand même ...
J'ai téléphoné ce lundi 18 décembre 2006 au support technique d'Adobe en expliquant que mes styles de titrage avaient disparu, que j'avais des...
Je grimpe à 800 Mb grand maximum avec tout (donc il reste 1,2 Gb de libre). Donc, quand PE me dit que je n'ai pas de mémoire, ce n'est pas...
J'ai déconnecté mon modem lors de la désactivation de l'anti-virus et du firewall. Je ne m'explique pas car sur le projet de 20 min, je n'ai...
Pour avoir un maximum de mémoire, j'ai arrêté mon anti-virus et mon firewall donc cela ne peut pas impacter. Si mon projet était corrompu, je ne...
Hélas non. Mais, si ce n'était que le seul problème ! Mon projet fait 50 minutes. - Tous les deux titres en moyenne que je crée, j'ai un...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mes styles de titrage ont disparu après un plantage de Adobe Premiere Elements 2. J'ai désinstallé le programme...
Est-ce que cela veut dire que la qualité serait moins bonne ?
Un gros avantage de Premiere Elements 2 aussi c'est la création des menus DVD personnalisés en combinaison avec Photoshop Elements 4 (capturer une...
Bonjour, J'utilise Premiere Elements 2.0 et je compresse à 8Mbit/s (la plus haute qualité). Avec le meme taux de compression: - avec...
Sous Premiere Elements 2, problème quand je crée un titre à partir d'un titre actuel (Titre > Nouveau titre > D'après le titre actuel). J'ai de la...
N'y a-t-il pas de forum sur Abode Première Elements ? De manière plus générale, est-ce que ce logiciel est stable ?
c'est en vidéo finale sous Pinnacle 8.4.12 (donc lorsque je regarde sur mon DVD de salon)
Bonjour, Avez-vous déjà remarqué que lors de l'effacement d'un sous-titre à l'écran et si l'image est en mouvement, il y a une leger blocage de...
... et comme Premiere Pro coupe les fichiers, il est obligé de faire un retour sur bande automatique pour retrouver le début de la séquence...
Bonjour, Question sur Adobe Premiere Elements: J'aimerais savoir si lors de la capture il est possible d'éviter (lors de l'utlisation de la...
Etrange, j'ai été au magasin aujourd'hui et sur un PC un peu moins puissant (carte mère avec carte graphique intégrée) la video passe sans...