Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment on fait pour désinstaller les codecs audio ? Et puis aussi quelle est la meilleure carte graphique pour mon pc avec une DC10+, studio...
Oui, mes drivers pour la SB live 1024 sont à jour et ma carte mère ASUS P3V4X n'a pas de carte son incorporée..enfin je crois...
MERCI beaucoup... Je dois donc laissé ces fichiers SCN comme ça ? Avec n'importe quel programme dessus ? Il y avait Wmedia player et quand j'ai...
Ok... mais je ne comprends pas pourquoi aucun programme ne les reconnait ??? Windows XP pro DC10+ PIII 733 Studio 8.5.21 DirectX 8 euh......
A côté de mes capture en type : movie file, j'ai les même fichiers avec le type : SCN... Impossible à ouvrir avec n'importe quel programme... J'ai...
Ben voilà, j'étais désespéré de toucher mon montage alors, je me suis dit : j'attends le prochain patch et on verra ! J'ai télécharger le patch...
Ben... oui, c'est studio qui fait ça !!! J'en peux plus... j'suis en stand by et je suis fatigué... j'aimerais reprendre normalement mais je...
Merci... mais ça n'a rien changé d'enlever le rendu des tâches de fond... Je vais être obligé d'écouter big olive et czmax... :(
Donc, si j'ai bien compris : je suis foutu ! N'est-ce pas ?
Euh... Autant tout recommencer quoi ? Je ne peux pas virer les transitions et les smartsounds et les règlages des séquences (couleurs,...
Versioncheck : pas de ~, par contre real player m'avait mis pas mal de truc en shared folder et j'ai tout supprimé du coup... Mais aucun...
Bon ben, j'ai changé ça manuellement... J'essaie d'ouvrir Studio 8, on l'entend bien travailler... Un fenêtre studio s'ouvre en parallèle mais...
Merci pour tout... Je n'ai pas encore vérifier mais je crois qu'on tient la clé du problème... du moins je l'espère... Oui, j'ai bien deux...
Danielha, Ca y est... le truc bête, j'avais oublié ce que c'était gestionnaire des tâches... Voilà : Mémoire utilisée : studio.exe = 97 972...
Sinon je ne me sers pas d'un menu, je ne vois même pas ce que c'est... J'enregistre mon projet normalement...
Danielha, Merci pour tout mais ça fait 1 heure que je cherche le gestionnaire de tâche et l'onglet processus mais ne trouve rien.. Pourtant,...
Oui et merci ..... Créer fichier avi : pinnacle DCxx MJPEG compressor... J'espère que c'est bien avec ce codec que j'ai acquis parce que...
Alors là, y'a un petit problème : Le résumé n'est pas disponible pour toutes mes séquences acquises !!! ???
Bon là, je vais avoir l'air d'un c.. parce que je vois bien que vous parlez souvent de codecs mais je ne sais pas où je peux les voir... Pour...
Eh oui ! Mon CPU est à 100% et mon processeur à 99%... Donc, soyons sûr : maintenant c'est clair, ça ne peut venir que de là ! On est d'accord...