Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de quoi Pierre
normes Uniquement en P.A.L. analogique ou numérique Pierre
mode d'emploi Bonsoir J'ai 2 modes d'emploi 1 en Anglais et 1 en Français. Contacte-moi en privé. Pierre
Effectivement ce sont bien des Tuchel et j'ai eu un mal fou à en trouver une et du coup j'ai acheté pour rien une XLR:col: Superpapy
Panne ? Bonsoir Je réponds avec un tout petit retard...:o As-tu essayé avec un autre objectif Mon premier objectif (x8) m'a fait la même...
Bonjour Je cherche un micro Canon, stéréo/zoom pour un caméscope CANON EX1 pas SONY, je dit bien CANON, le mien étant HS.:col: Merci de vos...
Je remercie "Le Repaire" qui m'a permis de rencontrer à nouveau des internautes sympas, un en particulier qui m'a fournis la réponse à ma question...
Salut Apatura Je viens de vérifier mon EX1 qui fonctionne encore parfairement, le seul problème ce sont les batteries de plus en plus difficile à...
Tu en voudrai combien de ton grand angle ? Superpapy
susite Faut pas être vieux et oublier de répondre à toutes les réponses. Voici mes objectifs : 2 Canon zoom Lens CL 8 - 120mm 1:1,4 - 2,1 1...
XL1, tu parles bien de cette fiche ? ça ressemble plus à une mini jack 2,5. Pour le Canon EX1, même le modérateur du site pensait qu'il n'y...
Bonjour à tous Désirant me servir de mes micros Beyerdynamic "X1N Soundstar" à la place du micro stéréo d'origine de mon caméscope Canon EX1 je...
Bonjour à tous Qui peux me dire quel est le type de fiche du micro d'origine branché sur le caméscope Canon EX1, désirant employer d'autres...
Ce scope est-il toujours en vente Quel est son état ? merci de votre réponse Pierre
Bonjour Jean Pierre Désolé pour mon absence, petits problèmes de connexion puis de PC mais tout est à nouveau en place. Pour le mode d'emploi,...
Réparateur Bonjour à tous Je possède aussi un Canon EX1 qui était en panne J'ai trouvé sur intenet mmaeyer@maeyer.de qui me l'a réparé sans...