Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je précise que j'ai chercher un peu avant sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponses qui me convenaient..
Bonsoir, Je souhaite acquérir du matériel pour réaliser des vidéos (dans le cadre professionnel). Je n'ai jamais travailler avec des appareils...
En fait les BTS privées sont vraiment des "attrape nigauds "ou des "pompoes a fric".. ARno.30 Comment ca se fait que la séléction est rude alors...
OUais je te l'enverrais par contre je pourrais le faire que la semaine prochaine, ça te va? Voilà
Heu mon entretien c'est bien passée mais le probleme c'est que je suis convoqué en image et en montage dans le meme lycée ( a montaigu) et ça l'es...
Ben ouais c'est surprenant que tu ai eu que deux convoc', mais je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, mon dernier entretien a montaigu ils...
En tout cas, je suis allée aux portes ouvertes de quelques lycées et on m'avait dit de ne surtout pas écrit seulement dans le petit "cadre" mais...
Ha j'avais oubliée un truc, le premier truc a faire ça sera de faire une bonne lettre de motivation je sais pas ce que vous aviez mis dedans...
Hola ! Pour répondre a tous ceux qui ont fais des demandes en BTS audiovisuel et qui attendent leurs réponses: Moi j'ai fais des demandes un...
Salut a toi ! Je te remercie pour les infos,moi j'ai quasiment tout demandé en Bts image, et je peux te dire les lycées qui ont donné sur leur...
Hola, Heu qu'est-ce qu'elle ta donné comme indications la secrétaire?Car moi, je suis allée au portes ouvertes a Montaigu et apparement il posait...
:help:Hola, Je suis en terminale S et je suis convoquée la semaine prochaine a Montaigu pour deux Bts audiovisuel : un option image et l'autre...