Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... peut-être que ça me parait logique à moi vu que je boss dedans mais... AE utilisera la RAM que si tu lui demandes quelque chose qui......
haha, nan en effet ça ça risque d'être vraiment très long à faire :D
à part un rendu en Alpha, je vois pas bien comment faire communiquer les deux logiciels.
perso si je devais répondre à Daigo je risquerais de me faire bannir...
euh... wow.. windows tutorials Basics 1.1
en effet je ne comprends pas non plus ton explication avec le .mov tu espérais voir quoi là où y a du noir 1- tu espérais voir à travers ton...
déjà est ce que le tracé fonctionne en "2D" ? tu as coché la case "3D" dans le calque ? quand tu vas sur position (touche P en ayant...
je suis pas devant after effects là, mais je pense qu'avec le filtre "reshape" tu devrais arriver facilement à ce que tu veux.
perso je créé une composition avec l'image fixe en arriere plan et une forme (peut importe la forme, on peut meme appliquer des effects de...
AviDemux devrait pouvoir t'aider. :jap:
I see :jap:
la carte graphique... je te conseillerai bien une nVidia CUDA pour premiere pro, mais la carte graphique risque de rien foutre si tout le systeme...
c'est le genre de chose qui ne m'arriverait jamais avec After Effects :laugh: il est souvent à 100% et à utiliser entre 6 et 14Go donc pour...
déjà essaye de renommer les fichiers en .mpg .mts ou .m2ts si aucun des trois fonctionnent il faudra passer par la case ré-encodage.
Lire des MTS venant d'un camescope sur un disque dur multimedia (DDM) ... ça risque de couter cher en effet le MTS n'est pas prévu pour la...
en effet il y a plusieurs chose à prendre en compte : 1- est ce qu'à un moment t'as changé de framerate ? passe de 30p à 60i, ou 30p à 50i ou...
c'est pour le prix qu'il ne puisse pas faire du secam analogique :weird:
à mon avis il veut juste mettre un calque avec cette formule en bitmap :laugh: mais là c'est bien trop débutant pour que je puisse l'expliquer...
perso j'utilise mon EEEPC comme videur de carte car lorsque j'ai un doute sur une photo ou une video, ça me permet de voir directement sur un...
yOffset = 20; n = Math.floor(time/2); value + [n*yOffset,0] par exemple