Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hola, Merci pour la précision ! Ca change peut être un peu la donne pour savoir quel processeur AMD choisir ... Daniel
Tapatortotor, Je te rejoins sur la problématique de l'avchd et l'investissement requis pour un pc digne de ce nom. On peut aisément comprendre...
tapatortotor, Je n'ai pas de réponse miracle à cette question. Il est effectivement tentant d'attendre les nouvelles architectures Intel. Si on...
fab10, les configs décrites sont pensées pour supportées l'AVCHD qui a la triste réputation de nécessiter des ressources processeurs...
ECRAN, est-ce que tu peux te permettre une petite montée de tarif pour l'alim ? Une Cooler Master 500W Silent Pro (M500) sera sur une gamme...
Jleik, J'aurais tendance à penser qu'un i950 pourrait faire l'affaire. Tu peux envisager de passer au i970 pour te donner des ailes si tu peux...
Lexcalvin, c'est bien étrange, tout fonctionne correctement pour moi. J'ai pris soin d'accéder au Repaire depuis IE pour lequel je n'ai pas...
Lexcalvin, Tout est documenté dans l'article, y compris la petite manip qui permet d'utiliser une carte non officiellement supportée par...
Fred, Un peu de lecture :) Les configurations de montages HD de l'automne 2010 Daniel
Dela, Désolé si tu as cru que mes articles sont destinés à promouvoir Premiere CS5. Ce n'est pas le cas. Je n'ai aucune volonté de forcer la...
bab38, Ce que Gild souligne, c'est le fait que si les critiques de films différents s'entassent dans le même fil de discussion on risque de n'y...
Sasiuk, Nous sommes effectivement d'accords sur l'effort de communication (et de qualité de développement et de service ;) ) que doivent faire...
Sasiuk, Le fait qu'il y ait des limitation est aceptable. Je pense que tout le monde ici est d'accord sur le sujet. Mais si certaines...
dara, Si tu es sur de ce que tu veux acheter, va au moins cher. Si tu veux voir, toucher, te faire expliquer, poser des questions ... va dans...
Blondinus, Tu vas trouver une bonne partie des réponses dans la discussions intitulée "Les configurations de montage HD de l'automne 2010" et...
Azertymat, voilà qui fait plaisir à lire :) Daniel
Bertrand, oui la F... n'est pas parfaite pour prendre en main un boitier. Tu oublies aussi le problème des boitiers dont les batteries ne sont...
azertymat, Est-ce que tu peux nous donner un peu plus de détails afin de bien comprendre ce qui se passe ? A quel moment de l'installation...
Bertrand, La qualité de fabrication est un élément à prendre en compte. Si Pentax a une belle longueur d'avance sur Canon et Nikon, il me...
Bertrand, Ton commentaire sur la qualité des boitiers d'entrée de gamme Canon et Nikon est peut être un poil réducteur. Je n'ai pas eu l'occasion...