Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe de nombreux sites avec des objets/villes/immeubles "précontruites" pour 3dsmax et co...Tu peux aller regarder sur google tu en trouveras...
Salut ! J'utilise twixtor, mais sur cs5. Twixtor est vraiment très puissant dès que l'on sait quels sont les "petits trucs" à ne pas oublier...
Je faisais simplement allusion au fait que l'usage du tracking pour un dessin animé de cette envergure, à cette époque là, était peu envisageable...
Je suis loin d'être un as de l'informatique, mais je peux tout de même essayer de t'aider. Tout d'abord, le HDV ne demande pas beaucoup de...
C'est un petit dessin animé qui commence à se faire vieux ^^
Tu trouveras le pack ici : VIDEO COPILOT | Professional After Effects Tutorials, Plug-ins & Pre-Keyed Stock Footage Pour l'utiliser en tant que...
Perso, je te conseillerai de t'orienter vers le pana sd-700 (ou TM-700 si tu souhaites un disque dur interne). Je l'ai depuis 1 mois, j'en suis...
HDV ça ne demande pas beaucoup du ressources, j'imagine que tu peut t'en tirer pour relativement pas chère, sans i7. Mais bon je laisse la parole...
Bonjour à tous ! Si j'ai bien compris, on ne peut pas filmer la tour Eiffel lorsqu'elle est éclairée de nuit (pour un usage commercial). Je...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un petit court dans lequel je ferais apparaître des personnages façon ombre chinoise sur un fond tourné...
Pensez-vous que l'on peut mettre un second DD dans l'asus en question ? En général c'est non, mais bon on peut toujours espérer ^^. Si on ne peut...
Bonjour à tous, Je dois faire un exposé pour lundi, je compte incorporer une vidéo dans mon power point, mais j'ai un problème ! Lorsque je...
Toujours pas ! Mais ça devrais pas tarder je vous tient au courant !
Dès que je le reçoit je test ça sur premiere et sur after effect histoire de voir la réactivité de la bête et je passe le message ici !
Je n'avais pas la possibilité d'acheter sur internet car j'utilise des chèques cadeaux, j'ai donc du en acheter un à la fnac par l'intermédiaire...
Etant en 3ème année de licence, il est fort probable que je bouge dans les années qui viennent (quitter le berceau familiale :p). D'autre part, je...
Salut ! J'ai moi-même recherché longtemps un portable pour monter de l'avchd, je peux donc t'en dire un mot ^^. Premièrement, tu veux un...
Sympas, mais attention aux fautes ça fait tâche ^^
Bonjour à tous, Je vais peut être m'acheter un vaio E 14 pouces pour faire du montage soft, le voici : Sony Vaio VPC-EA3S1E/B 14" LED Noir -...
Que pensez-vous de celui-ci ? ASUS N53Jq SZ156V ASUS N53JQ-SZ156V - Achat / Vente PC Portable sur LDLC.com Par contre, sur certains sites...