Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@phil : Votre dernier message est encore éloquent de naïveté et de dédain. Je disais entre 150Go et 300Go selon les dires de Message privé que...
Du nouveau ? Bonjour à tous, Je viens ici glaner quelques précieux conseils car je vais recevoir mon unité centrale très bientôt (sans écran.)...
@weedkiller : Et Vvvouiii ;-)
Merci encore Hola Allez ! Va pour une 1090T sur la config que tu proposes en page 1 Msg N°2. Je fais la récap de mon budget et je passe...
:rolleyes: (3 500 conseillers territoriaux succéderont aux 6 000 conseillers généraux et régionaux actuels. Ils seront élus pour la première...
Burlesque Bon soyons sérieux et revenons....à nos moutons... Le burlesque ça va deux minutes... Tiens quelle belle transition. Pour ceux qui...
1- Je ne suis pas journaliste ni chef de rédaction. 2- Ici ce n'est ni un défouloir à actualités ni un défouloir politique mais bien un forum...
@phil Un peu facile la critique d'un certain égocentrisme Parisien... Vous ne recevez pas France3 région dans votre département ?:hello:...
Entendu Hola, Effectivement le 1080T n'existe pas:o Je voulais parler du 1090T -Alors là, penses-tu que le rapport "perf/prix" soit...
:good:Merci Daniel, Je vais voir le prix de l'alim (je suis disposé à faire un effort pour un élément aussi important) Je vais étudier cela...
Renseignements Ouhh la la, j'avais effacé ce fil de discussion de ma mémoire ! @Manu_dmz @Lexcalvin Vous vous posez des questions...
Config à base de Phenom X6 Bonsoir à tous, Hola m'a convaincu (il y a quelques semaines) d'investir dans une config à base de Phenom II X6...
@bcauchy :good: Je vous confirme vos dires, bcauchy, et Marc... Au fait bcauchy ; nous sommes hyper voisins. (Nation):-) J'ai failli mettre les...
Très bien. Je fonce. PS: Je maintiens cependant qu'au Cirque le pack MAJV6 depuis Edius 3;4;5 à 286 euros n'est pas présenté comme une...
Bien compris Marc. Ils sont donc gonflés de vendre la MAJ V6 à 569 euros pour les utilisateurs de neo !!! (voir un des packs du cirque sur leur...
Help Ultime question :bcauchy, résidant à Paris; vois tu un packaging qui correspond ,à ton avis, à celui que tu nous indiques. ( je ne veux pas...
280 euros la V6 Pro ? Merci bcauchy pour tes réponses concernant la partie sonore ainsi que le tarif... Mais comme tu le précises "en ajoutant...
Bien, alors j'ai passé quelques coups de fil... Cirque devrait être livré prochainement.. Reste ma question concernant la gestion des pistes...
Bonjour à tous, - Edius 3 est il dispo à la vente ? Rien vu au Cirque, chez loca ou V+, (sur le site AV2P : pas vu le prix...) -...
:mdr: ........ ..... . .