Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il gère assez mal le MPEG2 en fait. C'est assez dommage parce que Encore DVD le gère bien. pourtant il encode en MPEG2. C'est quoi ta machine ?...
Essaye TMPEGEnc.;)
Mon idée c'est qu'il ne supporte pas la source que tu lui proposes. C'est quoi ta source ? divx?
C'est certaiment parceque tu n'as pas l'option de changer l'audio pendant la lecture du film et que par défaut c'est l'anglais et tu as supprimé...
Le firmware c'est le programme interne dans la mémoire flash de ma machine. C'est comme le bios d'un PC. Même un graveur DVD possède un BIOS....
Ne mets un CD que si nécessaire. Si tu as un P450, laisse tomber tu n'iras jamais plus vite. Si par malheur il existe un codec "plus rapide"...
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. C'est peut être ton lecteur DVD qui gère mal le divx. J'ai moi même eu ce problème avec un DVD...
Pour lire un film encodé en MPEG2 il faut bien évdement le codec approprié. De quel genre de média s'agit-il ? un DVD ? Tu peux essayer...
L'entrelacement c'est le fait d'afficher sur un TV une ligne sur 2 (paire) et ensuite les lignes impaire. Ton image est entrelacée sur ton DV et...
Normalement les couleurs ne sont elles pas ajustées par le développeur?
Tu as monté ce film avec quoi ? tout dépend des effets que tu as mis dans ton montage et de ton processeur. Il n'y a pas de technique...
Je sais déjà tout ça mais ce que je veux dire c'est qu'au lieu de sauvegarder ton montage encodé en divx sur bande tu devrais le sauvegarder en DV...
Merci pour ces renseignements techniques. Je résume, tu dis si je me trompe. Si on prend la couleur rouge, on a 256 niveau partant du noir...
Si on a compris ce qu'est la quantification pour l'audio (8 ou 16 bits etc), c'est moins évident pour l'image. Lorsque l'on convertit une image...
Utilise TMPEGEnc.
Je n'ai pas dit qu'en NTFS movie maker partitionnait en 4 Go les fichiers vidéos. Mais qu'il fractionne les vidéos en plusieurs petites parties,...
J'ai pas tout compris la question finalement. Graver uniquement le son en le laissant en AC3 ?
C'est un procédé payant. Tu le retrouves dans Premiere pro 1.5 mais faut acheter la licence au bout de trois encodages.
Très franchement ils se valent tous. Un zoom 3x c'est pas beaucoup étant donné qu'on propose des 10X. 3 millions de pixels c'est très bien....
Utilise un démultiplexeur comme celui de neodivx 9.2 sur neodivx.org. Virtual dub c'est pour les supers calés. a+