Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ALEX.Lfilms Réalisations Audiovisuelles - www.alexlfilms.com - http://www.facebook.com/alexlfilmspage
Bonjour à tous, voici ma bande démo 2014 sur laquelle j'aimerais avoir vos avis ! Bande démo Merci ;-) Cinématographiquement. Alex
Alors ça doit être une carte SD de classe 4 ou inferieure à 8, c'est le débit vidéo qui ne correspond pas avec ta carte SD ou compact flash
Ce qui est encore plus bénéfique avec le SpeedBooster c'est que si tu as un F1.8 au départ, tu te retrouves avec un F1.0 donc un 50mm f1.4 +...
Salut mec, alors, deux choses, est-ce que ton appareil est vieux ? Et ensuite, est-ce qu'il a été utilisé plusieurs heures dans la même journée ?...
Impressionnant le Raw 14 bits sur le 5D III et 6D mais je trouve ça instable pour un gros projet tourné sur plusieurs jours d'affilé. Le GH3 avait...
Le numérique est apparut en France avec "Vidocq" depuis les progrès qui ont été faits sont remarquables, bien qu'il y ait toujours des...
Salut ! Ayant moi aussi le 600D actuellement (550D avant) je pense, perso, me tourner vers le nouveau Panasonic GH4 qui est tout simplement une...