Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ; c'est ce que je recherchais ; il s'agit d'une image .avi. Je vais faire des essais, merci.
Bonjour ; Dans MSP8 je voudrais créer un plan de 2 secondes à partir d'une image ; existe-t-il un moyen plus "élégant" que "le copier-coller". Merci
Vends complément optique SONY VCL R0752, coefficient 0.7, diamètre du pas de vis 52 mm, Parfait état, dans sa boîte d'origine, pas de rayure des...
Est-ce suffisant ? Bonjour, pour avoir eu le même problème, je crois qu'il ne suffit pas d'indiquer moins de 100 % ; si j'ai bonne mémoire, il...
Tout est bien... Bonjour ; comme je vous ai fait part de mes difficultés il y a une vingtaine de jours, je me dois de vous raconter la suite;...
bonjour Hola ; en principe, je veux dire quand je n'oublie pas de le faire, j'installe et je désinstalle avec TotalUninstall ; donc rien ne...
Oui j'ai essayé et, au passage, je confirme ce que tu disais plus haut, l'excellente qualité obtenue, au moins égale à celle de CCE. J'ai aussi...
pardon, j'avais dit que c'était long ! Ravi me direz-vous ? de MSP8 oui, mais attendez, les choses se corsent : Film terminé, commenté,...
Contraint et forcé ! bonjour à tous ; comme MCJ et d'autres, je comptais me contenter de MSPro7, dont je louais, entre autres, la stabilité et...
Résolu J'ai désinstallé et réinstallé MSPPro7, installé SP3 et.. ça marche !!! mais ne me demandez pas pourquoi. Merci, Rolibiche, cordialement
Bonjour; après une grosse défaillance d'un de mes DD, j'ai abandonné le cinéma pendant quelques mois; je viens de tout réinstaller, y compris le...
Bonjour, après un crash de mon DD, j'ai été obligé de tout réinstaller, (WinXP Pro SP2) et, lorsque j'ai entrepris de créer mon image video, elle...
j'ai gouré Je crains de t'avoir dit des bêtises ; j'efface tout et je reprends: la manip se fait en 2 fois : 1/-Decrypter met les fichiers de...
bonjour ; J'ai déjà fait cette manip mais il y a déjà quelque temps et le souvenir n'en est plus très frais ; sauf erreur, Decrypter m'avait donné...
merci, grâce à ton aide j'ai fini par trouver..après avoir bien pataugé ! le secret est dans le carré rouge qu'il faut déplacer complètement à Dte...
bonjour ; Dans MSPPro, lorsque j'utilise un filtre vidéo, l'effet de ce filtre augmente au fur et à mesure que le clip se déroule ; pourquoi ?...
J'ai trouvé La transition s'appelle glissement-glissement ; réglée à 50 % elle permet de partager l'écran en 2 parties dont chacune contient une...
c'est ce que je voulais entendre ou que je voulais vous faire dire...qu'il existait un moyen de visionner les 2 films en même temps...Dès que...
bonjour, je voudrais comparer la qualité des images de 2 versions d'un même film. Je compte les scinder en portions de 10 minutes, installer...
Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum... Lorsque je veux ouvrir un fichier MPEG2 dans Virtual Dub, il me répond "no video frames...