Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je viens de voir dans la doc V6 que l'importation des fichiers wmv est une nouvelle option de la V6 : Donc ça n'est pas supporté en...
Hello Bob Art, Oui, à une époque, Xplode Pro fonctionnait comme un plug-in parfait avec LE. Par contre pour l'installer, il fallait "bricoler"...
Hello, J'ai eu le message récemment le message "La compilation a échoué, recommencez en recodant toutes les séquences" alors que tout avait...
Salut johan-swe, Soit ya personne qui a Liquid Edition 6, soit il n'y a personne qui a envie de te répondre... surtout à une question dont...
Je reprends ce sujet parce que je voudrais utiliser un micro externe sur ma caméra Canon MVX10i. Il doit y avoir un réglage qui m'échappe,...
Toujours mieux qu'en russe ou en chinois... :lol: ... et encore ça dépend pour qui... Si jamais quelqu'un connait un tutorial du même type sur...
Il y a une vérification des clefs à travers le réseau qui empêche d'utiliser 2 copies en même temps sur le même réseau. A ce moment là, une des 2...
Super ce tutorial. Je n'aurais jamais découvert ce qui est expliqué tout seul... Merci videaste59
Ben oui, un manuel de référence est un manuel de référence, pas un guide utilisateur... Moi, j'en aurais besoin pour découvrir des fonctions...
DVD-Lab Pro (199€) permet le multi-langue et plein de fonctions avancées mais je trouve quand même qu'il fait un peu "bricolage". www.mediachance.com
Hello Isel, je ne sais pas quel Codec DV tu utilises mais si c'est le Panasonic, il me semble qu'il est limité à des fichiers de 4GO. maximum...
Si, si Liquid sait importer du SECAM (Edition Pro). Mais effectivement le paramètre rebascule sur PAL à chaque fois en v5. Ce post est en...
Hello Bob Art, Je confirme ce que disent K8L et richard.lemaire. Il suffit d'installer la 6.1 sur la 6.0 et tout se fait automatiquement....
Hello Isel, J'ai fait un test mais je n'ai pas pu reproduire ton problème (par contre, j'ai quand même l'impression que la ligne du haut n'est...
N'ayant plus la version 5, je ne peux vraiment pas t'en dire plus... désolé... :(
Hello Isel, Désolé, là je n'ai pas le temps, mais je vais essayer de le faire rapidement...
... pas cool comme nouvelle ... Maintenant, on peut toujours se dire que ça pourrait être pire... Pinnacle aurait pu se faire racheter par...
Hello, Je viens de faire un test avec une version 6.0 et ça marche, je récupère bien la vidéo.
Hello Isel, Suite à ton premier message, tu n'as pas un problème entre le NTSC (720*480 je crois) et le PAL (720*576) ? :perplexe: Si ta source...
Salut Isel, Pour moi, il n'y a rien de nouveau, le Fuse Sequence à toujurs généré un fichier qui correspond au format interne de la time-line....