Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TA DES YEUX ??? TA VUS LES IMAGES ??? CANON HDV = images de Mxxx , bruité à mort avec big macro bloc dans les zones d'ombre ... D S P :o
En effet , Helas sa lasse ! Vive la France :bravo: :hum:
Voila de bien sage et realiste paroles ... :bravo:
:D je vais me regaler ...
Merci à toi MCPROD pour ses liens ... :jap: Je songe à basculer vers ses nouvelles solutions avec une SONY V1, et lacher la Z1 & matrox RTX2...
Je me pose la meme question ? Suis aussi tres interessé par se produit :love:
En provisoire un simple trombonne fera l'affaire ...;)
Oui absolument , il sufit de prendre un vieux reflexe et de placer dans la chambre le verre de visée 24X36 à 30€ a la place du filme 24x36 et...
Les depolis verre de visée EE A ou EE S sans marquage 24x36 sont initialement prevue pour le CANON EOS 5D 12Mpixel , ils sont interchangable donc...
Pile poile 24X36 ... :jap:
En utilisation fixe c'est le EE A qui est curieusement le plus prompte a l'usage mini 35 , si j'ai acheter les 2 version , c'etait pour voir de...
Oui , absolument :jap: Comme je l'ai dis plus haut ils sont pas mal du tout, avec une image net et lumineuse ...
Pour l'aspect du 24p avec dédoublement (images fantome) pas de panique , c'est typique du NTSC-RICAIN tout comme leur DVD ... Mais la V1 PAL-DE...
Merci pour le lien : HVR-V1U: Download two 24P video clips shot by the V1U - The Digital Video Information Network A moins de 10 000 € c'est la...
Ah oui une autre ptite question :rire: les papiers meme tres fin pour le poncage sont il utilisable pour dépolir , ou une fois pour toute c'est...
Merci :jap: c'est qu'à force de boufer du mini 35 à toute les sauces & Langue , on fini par ne plus rien comprendre ... Apres avoir...
Oui , mais n'ayant pas prevu d'utilisé ses lentilles pour mon kit je n'est pas vraiment mémorisé leur pourquoi du comment , et pas vraiment...
Merci SWOOP , Tu peux devellopper se à quoi coresponde c'est cote , ou m'orienter sur le liens approprié :jap:
Salut CLOVIS, ptit question tu leur demandes quoi au juste à optique commercial pour une cible d'exposition : - de 36x24 - ou 17.3x13 Je...
Non , il ne faut pas un lecteur special pour lire le 24p , se dernier etant en realitée enregistré en NTSC 60i classique , donc pour du...